Posté(é) il y a 1 heure1 h KIA EV4 GT-Line reçu cette semaine. Deux bémols :La clim est vraiment peu efficace : je vais relire le manuel pour m'assurer que je m'y prends bien.La voiture a été livrée avec une charge à 100%. Charge importante sur plusieurs heures (même après livraison) + chaleur = inquiétude de dextre 😅. Après environ 100 km d'utilisation, le confort et l'agilité sont bien au rendez-vous.
Posté(é) il y a 1 heure1 h Hello,Sur ma GTLine, je trouve que le plus pratique est de sélectionner « auto » pour que la clim gère la mise en température, ce qu’elle fait très bien.J’aurais une petite remarque à propos de la bouche d’aération gauche qui ne délivre pas un grand flux d’air. Autant dans la plupart des situations ce n’est pas gênant, autant, quand on a le soleil de côté, c’est un peu juste.Heureusement qu’on peut régler différemment pour les deux passagers avant.Les sièges ventilés sont très appréciables.Armand
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.