Aller au contenu
Karmanub

Karmanub - e-Golf 136

Messages recommandés

Bonjour Ă  tous, jeune cinquantenaire d’Indre et Loire,je roule depuis un an en Egolf 136, passionnĂ© de course Ă  pied de bricolage et de mĂ©canique. DĂ©sirant apprendre et faire bĂ©nĂ©ficier de mes compĂ©tences je dĂ©sire intĂ©grer votre communautĂ©.

Modifié par Mister MMT

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum @Karmanub,

 

Je ne croise pas souvent d'eGolf dans notre belle Région :-), plutÎt des ID3 de chez VW. Tu en es content ?

j'habite entre Blois et Amboise, je viens Ă  Tours de temps en temps. On se croisera peut-ĂȘtre sur la route ;-)

 

Au plaisir,

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, çà fait plusieurs fois que le programmateur de recharge de mon E-Golf d'8/2020 fonctionne bizarrement. La recharge de l'E-golf se fait via 2 formulaires sur ODB ou application Smarthphone: 1) rĂ©glages du vĂ©hicules 2) heures de dĂ©part. Or la voiture se met en charge sans respecter ces consignes. Par exemple : Hier 22H30, la batterie Ă©tait Ă  40% et j'avais rĂ©glĂ© en 1) intensitĂ© 5 A et Ă©tat de charge minimal 10% et en 2) 90% en Ă©tat de charge maximal, intensitĂ© 10 A, fin de recharge 6H00 pourtant la voiture s'est mise Ă  charge directement Ă  5A Ă  22H30 ! La batterie se chargeait toujours Ă  5 A et Ă©tait Ă  95% ce matin Ă  7H05. Donc 2 dysfonctionnement: Ă  22H30, elle n'aurait pas du charger vu que la batterie Ă©tait Ă  40% et donc au dessus de l'Ă©tat de charge minimal de 10% selon rĂ©glage 1 ; ce matin, elle aurait du s'arrĂȘter de charger Ă  6H00 Ă  90% selon rĂ©glage 2) et pas continuer Ă  charge aprĂšs 6H et au delĂ  de 90%. CĂ  devient casse pieds. Avez-vous ces mĂȘmes problĂšmes?

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • CrĂ©er...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogÚne, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.