Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[kaffies] Enfin ma Tesla Model S (85) !

Featured Replies

Posté(é)

J’essaie de comprendre le lien électronique entre le freinage d’urgence (on parle de la détection d obstacle non?) et la puissance réduite ?

la carte de gestion globale ? 

Posté(é)
  • Auteur

Et bien j'attends toujours la réponse.

J'avais pour une session d'hypermiling désactivé tous les services connectés et plus particulièrement l'accès par l'application et le partage de données. Durant 2 jours, impeccable car j'avais une conso vampire très réduite.

Le 3eme jour, les message d'erreur apparaissent -> le hard reboot ne donne rien -> je réactive tous les services pour permettre le diagnostic à distance TESLA et après quelques minutes, je peux repartir.

J'ai retenté l'expérience le même jour de recouper tous les services et j'ai eu un message d'erreur en roulant : voiture éteinte et une autre m'indiquant de m'arrêter. J'ai par réflexe mis la voiture en N et j'ai fait de la roue libre durant quelques dizaines de mètres le temps de me mettre sur le bas côté et relancer un hard reboot et réactiver le partage de données.

J'ai pu repartir normalement et depuis plus aucun souci.

Mon hypothèse personnelle est que la voiture n'a pas communiqué avec les serveurs de TESLA via le partage de données durant plusieurs jours et s'est donc mise en sécurité.

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

J'ai déjà lu des histoires similaires, et c'était souvent une tension trop basse de la batterie 12 Volts.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.