Posté(é) décembre 11, 20187 a bonjour le site est momentanément indisponible ; mais ca dure depuis 72h; quelqu un a t il des infos , svp ?
Posté(é) décembre 11, 20187 a Bonjour, Je pense que c'est mort, ca fait quelques semaines que c'est comme ca. Les api google sont payantes maintenant, pas mal de sites gratuits affichant les cartes google ont tiré le rideau. En alternative j'ai crée le site https://www.myevtrip.com .
Posté(é) décembre 11, 20187 a il est pas mal ton site c'est vrai, quelques petits détails concernant les miniatures notamment, la i-miev que t'as mi c'est la version US, et les ions et C0 du coup si tu pouvais mettre les vrai aussi et pas la même i-miev du coup ça serait encore mieux^^ Concernant les Kona que t'as mi ce sont les versions thermiques et pas les EV
Posté(é) décembre 12, 20187 a Je trouve ton site très bien. Mais, pour la Leaf, il est optimiste par rapport à Greenrace....... et par rapport à moi. Du coup, je préférais Greenrace.
Posté(é) décembre 12, 20187 a Il y a 15 heures, crazyfrog a dit : En alternative j'ai crée le site https://www.myevtrip.com . Pas terrible, une belle carte de l'Europe s'affiche, mais on peut pas quitter la France !
Posté(é) décembre 12, 20187 a Il est possible de faire des simulations sur des petits trajets à une étape hors de France en sélectionnant la recherche Google , ou des trajets multi-étape qui passent par des Ionity et bornes Tesla: cliquer sur G . Trajet myevtrip Biarritz, France vers Cologne, Germany Dans la prochaine version ce sera plus simple avec un seul moteur de recherche, mais limité à l'europe de l'Ouest, la base de bornes reste inchangée. Le calcul des consos sera plus précis avec l'intégration de nouvelles options. Modifié décembre 12, 20187 a par crazyfrog
Posté(é) décembre 12, 20187 a Auteur merci de ces réponses ; j avais dejà essayé ton site mais j ai dû mal à m y faire par rapport à jurassic.cela viendra peut etre à l usage . je cherche à simuler un aix en provence /grenoble (2 adultes )par valence avec une leaf 30 , en roulant à 100 sur autoroute et 80 (;) )sur nationale....
Posté(é) décembre 12, 20187 a Ceci devrait correspondre à peu de chose près à tes critères, cliquer sur le lien, corriger manuellement le nombre de personnes puis valider l'itinéraire et les bornes : Trajet myevtrip Aix-en-Provence 13080 vers Grenoble 38000 Avec cette simulation, on voit que la seconde étape est sans doute trop juste en terme d'autonomie: il faudra prévoir une petite charge intermédiaire. Modifié décembre 12, 20187 a par crazyfrog
Posté(é) décembre 13, 20187 a Auteur euh , christian , merci de ton retour ; mais les 240 en hiver meme ac eco conduite , je n y arrive pas.et au vu de la periode , j évite par gap/veynes ou luz la cx haute; il y a trois semaines , la neige était là.....et j aime pas ; c est pk cette fois je vais passer par l A7
Posté(é) décembre 13, 20187 a Auteur et pour info laragne est en rade!!!! ils me doivent 3*6.5€..... moi je fais aix en pce -tallard (aerodrome) et tallard*grenoble.