Par
JohnM
Bonjour aux possesseurs DS7
J'ai une DS7 hybride 300 rechargeable depuis maintenant 1 mois. Si j'apprécie son confort routier, j'y trouve quelques irritants :
- la conso : Je fais régulièrement le trajet domicile en province -> bureau à Paris (135 Kms dont 15 de campagner avant de rejoindre l'autoroute + 100 d'autoroute + 20 de périph). Je m'étais dit : cool, j'ai de quoi faire les petites routes de chez moi et le periph en 100% elec et l'autoroute en thermique. Eh bah non. 1ère partie : OK, mais je consomme le reste d'élec sur l'autoroute. Résultat : le pire en conso (le périph) est en mode thermique. Comment optimiser ?
- l'usage : comment rendre "par défaut" certains réglages :
Affichage : peut on rendre le mode "vision nocturne" par défaut dès qu'il fait nuit
mode de conduite : C'est plutôt ennuyeux de changer à chaque démarrage. Y a t il un moyen de bloquer le mode "confort" ?
conso sur 1 trajet : à part sur l'appli qui doit être syncho, comment voir sa consommation/temps de parcours sur le trajet en cours ?
- la caméra arrière : je la trouve d'une qualité disons...."médiocre" surtout la nuit. Et pas protégée, elle prend la pluie. Vous aussi ?