Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jojobar - Opel Corsa e "édition"

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour a toutes et a tous !

 J'ai 62 ans, habite dans le Gard au sud de Nîmes et je viens de passer commande d'une Opel Corsa e "édition".

J'avoue que sans la nouvelle prime a la conversion, je n'aurai imaginer faire ce type d'achat... qui me permet de passer de 208 gr de Co2 (Citroën C5 ess de 2002) a 0 !!

Malheureusement, je vais encore polluer quelques mois 😩, car ma Corsa sera livrée que vers la mi-Septembre. 

Modifié par Thierry.P

Posté(é)
il y a 41 minutes, Jojobar a dit :

Bonjour a toutes et a tous !

Bonjour. 

 

Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum. 

Posté(é)
il y a 41 minutes, Jojobar a dit :

Malheureusement, je vais encore polluer quelques mois 😩, car ma Corsa sera livrée que vers la mi-Septembre. 

Tu verras, ça passe très vite, surtout les derniers jours 😊

 

As-tu essayé la camomille ? 

Posté(é)

Bienvenue @Jojobaret bon courage pour l'attente!

 

Il y a 7 heures, Kratus a dit :

Tu verras, ça passe très vite, surtout les derniers jours 😊.

A moi je les trouve au contraire horriblement long les derniers jours ;)  (je sais, je sais, c'est de l'humour)

Modifié par Foux72

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 22 heures, Kratus a dit :

Tu verras, ça passe très vite, surtout les derniers jours 😊

 

As-tu essayé la camomille ? 

Non, mais a voir... 

Pour la date, c'est "con" mais a quelques jours près,(le 12 09) je serai parti en vacances avec, et en Corse.

Cela aurait été un bon challenge de faire ce périple.Ce sera pour l'année prochaine peut être, a moins que... un miracle d'Opel ?

Posté(é)
Il y a 22 heures, Kratus a dit :

Tu verras, ça passe très vite, surtout les derniers jours 😊

 

As-tu essayé la camomille ? 

Honteux de dire des choses pareilles à un petit jeune qui arrive sur le forum. Dans un mois, j'aurai son âge, et c'est du bromure qu'il nous faut pour patienter !

Amicale bienvenue à un jeune sex a génaire, et à Krotus qui craint pour l'avenir (tu verras, ça vient vite !).

  • 3 mois plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Avec prés d'un mois de retard pour ce message,  je roule en Corsa-e depuis le 10 Septembre !

Oui le miracle a eu lieu et 2 jours après la réception de la Titine, nous partions en Corse; sans vraiment de préparation...

Avec un Nîmes / Nice par autoroute ponctué d'une recharge a Brignoles sur un parking en centre ville sur une borne "Révéo" qui ne voulait pas ouvrir sa trappe pour me permettre de récupérer mon câble T2/T2 et dont le service téléphonique a mis 50 minutes avant de répondre... nous sommes arrivés "pile poil" pour l'embarquement sur le bateau.

Sur place, a Saint Florent pour nos 2 semaines (et 900 Kms) nous rechargions sur le mobilhome du camping et cela suffisait largement.

Au retour nous avons effectué une recharge sur l'aire d'autoroute de Cambarette Nord chez "Ionity" de 25 minutes qui nous a permis de rentrer a bon port a Nîmes.

Aujourd'hui et a presque un mois nous avons environ 2600 kms, et c'est un pur bonheur de piloter cette voiture. En Corse, nous nous sommes régalés sur les routes de montagne, la Corsa-e est collée a l' asphalte et saute de virages en virages sans broncher. 

Bref que du bonheur !!!

En photos, notre titine a Nonza, Au dessus de Saint Florent et a Calvi.

IMG_5773.JPG

IMG_6006.JPG

IMG_20200920_155534.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.