Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jeu Nissan - VGM - un jeu au règlement non respecté

Featured Replies

Posté(é)

C'est malheureusement commun à ce genre de publi-jeu, dans la veine des téléréalités qu'on nous inflige à la TV, le gagnant n'est pas toujours celui qui devrait l'être mais plutot celui qui "passe" le mieux.

On ne connaît pas tout se qui se trame en coulisse donc difficile de juger, mais je comprend bien ta déception et ton amertume.

Enfin, tu auras quand même passé un bon moment au volant de cet env200, c'est ce que tu dois garder en mémoire.

(Les règlements de ce genre d'événement sont souvent suffisamment flou pour laisser plein de petit points libres d'interprétations, histoire de garder une certaine souplesse à la main de l'organisateur)

Posté(é)

Autant pour la regle concernant le conducteur unique je comprend que tu ne soit pas content, autant pour le fait que la personne habite en province je ne te suis pas. A la base cette regle est une hérésie, pourquoi moi provinciale je n'aurais pas le droit de monter à Paris chercher la voiture en test? Ma petite soeur y as participé et perdu, elle aimait bien également sa Leaf. A la fin on lui a proposé d'acheter la voiture pour la moitié de son prix (15 000€). Te voir offrir 3 mois de loc gratuite puis le vehicule a moitié prix rien que pour ca tu devrais dire merci plutot que de te plaindre que tu aurais pu avoir plus.

Posté(é)
Te voir offrir 3 mois de loc gratuite puis le vehicule a moitié prix rien que pour ca tu devrais dire merci

Je suis aussi d'accord.

Surtout que faut vraiment pas être fut pour comprendre que le gagnant était un chauffeur-livreur avec une Chademo/Nissan dans le coin.

parce que si 5000km représente 6 mois de trajet pour moi, ça représente 1 semaine de boulôt pour la branche visée.

Posté(é)
  • Auteur

La personne qui a gagné l'env n'est pas chauffeur livreur, elle est juste parti en vacances avec.

Et pour rappelle, pendant mes vacances en juillet j'ai fait, tout seul, 5141km en 7 jours de conduite, et si ça avait été un concour et que j'avais été 2, donc sans dormir, il m'aurait fallu moins de 5 jours (4,2 jours de route et 0,5 jour de charge)

Dommage, il y avait le 2 eme FET fin mai, sinon je crois que j'aurais gagné un env200

Posté(é)

Bonsoir,

Dans ce genre de concours, le gagnant est connu avant le début !

C'est comme les clés que l'on reçoit et qui permettent de gagner une auto. Toutes celles envoyées par la Poste sont perdantes et c'est le concessionnaire qui donne la bonne clé à la personne de son choix, souvent la femme ou un enfant d'un très bon client.

Il serait intéressant de connaître les liens familiaux et sociaux des deux gagnants (de la Leaf et du NV200)...

A+

Tux ("proche" d'un ancien concessionnaire Renault...)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.