Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jelamb - Tesla Model Y ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je m'appelle Jérôme, 42 ans, et je roule actuellement en Mercedes GLC 350e que je souhaite remplacer cet été par un SUV 100% électrique.

Mon choix de prédilection se porte sur le Tesla Model Y LR que je dois essayer prochainement mais la fermeté des suspensions me fait un peu peur vis à vis du confort actuel dont je dispose.

Je compte bien sur la nouvelle usine de Berlin pour profiter de quelques améliorations bienvenues, avec pourquoi pas une autonomie en légère hausse ...

J'ai également regardé du coté de la KIA EV6 que je trouve très réussie mais le volume de coffre et surtout l'absence de banquette 40/20/40 m'ont découragé > les Coréens ne vont vraisemblablement pas souvent au ski au vu de la dimension de la trappe, dommage.

À bientôt sur le forum.

Posté(é)

Bonjour Jérôme,

Merci pour ta présentation et pour ton intérêt pour ce forum.

Ton compte est validé, sois donc le bienvenu sur le forum qui t’est désormais entièrement accessible.

Je reste convaincu que TMY ou KIA EV6, tu trouveras dans les sections de discussions concernées les idées, aides et conseils qui te permettront de choisir sereinement ton futur VE.

L’équipe des modérateurs se tient à ta disposition pour t’aider à profiter au mieux de ce Forum.

À bientôt pour la suite.

Watson, modérateur.

Posté(é)

Salut à toi

tu fais bien de t’intéresser au confort , va essayer c’est important . Jai pour ma part fait 2 essais en 20 pouces et je ne suis toujours pas décidé à cause de l amortissement . Cette auto mérite vraiement un amortissement piloté. J’attends l’essai en 19 pouces . 

bonne cogitation 

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Même en 19 ca secoue !!

Espérons qu'une option suspensions pilotées voit le jour.

Un copain ex TA m'a dit que ca s'assouplissait avec le temps. A voir, je n'ai fait que 6 000 kms pour l'instant

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.