Aller au contenu

Messages recommandés

propriétaire d'un modelé X depuis septembre 2018 (et chef d'entreprise avec un parc d'environ  10 voitures ) et 55 000 km plus tard  de regrets en déceptions je regrette amèrement cet achat à plus de 110 000€

A 64 ans et après de très nombreux véhicules dits de confort dans différentes marques ,je n'ais jamais rencontré un tel  manque de respect pour ses clients, de très et trop nombreux problèmes rarement résolus ou tout est fait pour vous dégoûter le dernier en date mais la liste est très longue : sept 2019 la 4 g ne fonctionne plus donc pas de commande vocale la voiture connecté  du futur  qui ne se connecte pas !  pas de radio , pas de GPS un mois pour un rdv et la voiture retrouve la parole , pour 15 jours puisque c'est l'ensemble des commandes au volant qui ne fonctionne plus et rebelote 1 mois plus tard fin novembre les pièces arrivent et sont changées et cela fonctionne pendant 15 jours .Mi decembre de nouveaux en panne de commande vocale (pas tres pratique de taper les adresse sur un Gps ) mais cette fois c'est le logiciel et on m'explique qu il faut attendre la mise a jour qui va tout régler , celle ci arrive fin janvier et cela n'a rien résolu , toujours pas de commande vocale    merci Tesla 

 avant votre achat tester le SAV en l'appelant, j'ais de très imprim écran de 2 h d'attente au tel ou l'on vous répond de Hollande et en anglais ne rien pouvoir faire pour vous , quant a aix c'est pas compliqué ils ne répondent jamais ,faites l’essai 

bon courage à tout les propriétaires et surtout ne tombez pas en panne 

ps ; c'est la 3em intervention pour que je puisse fermer la vitre conducteur qui ferme ou pas de façon aléatoire , mais ça c’est une autre histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@[email protected] tu as utilisé ton adresse e-mail comme identifiant. Cela pourrait t'attirer des ennuis. Je te conseille de clôturer ce compte et d'en ouvrir un nouveau, avec un pseudo moins dangereux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/02/2020 à 10:57, Kratus a dit :

Bonjour à toi aussi ! 😊

 

Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum. 

Bonsoir. 
Et désolé si oublie la politesse. Mais énervé même si Faut pas car ça sert a rien.  Ça fait du bien de partager.   Merci pour les conseils    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

Désolé pour tes mésaventures !

Tu es fort heureusement (pour nous :-) ) un rare cas.

Mais je comprends et je partage l'exaspération, quand cela t'arrive !

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci pour votre compassion.

Mème si je peux comprendre des erreurs de jeunesse , le flux des livraisons bla blabla ,( j'ais une entreprise)  , pas l'indifférence face aux problèmes et a la mauvaise foie , je considère que le service n'est pas du tout a la hauteur pour avoir passé plus de 3 h sur le bord de la route a attendre une réponse, l'excuse du 'concierge' tesla aix suite a un éclatement a moins de 20 000 km  d'un pneu AR  effectivement sur autoroute " monsieur vous roulez trop sur l'autoroute , la voiture se met en position basse, c'est pourquoi vous usez l'intérieur des pneus " ah bon , excusez moi de prendre l'autoroute Je paye le réglage  du train arriere chez tesla center Aix trop tôt puisque j'apprend trop tard que cela n'est pas réglable ....

 et merci de me prévenir , j'ais failli mourir avec ma famille, mais ces pas grave 

L'eau dans les cabochons de feu arriere qui prenne l'eau au lavage ? "c'est pas grave , surement de la condensation ..."

je continu ou j'en garde un peu pour plus tard ? , c'est combien déjà tesla modele X  attendu des mois?

j' espère vraiment  être un  cas unique

 

 

 

IMG_7061.jpg

IMG_8052.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...