Roadcaptain
Membre-
Compteur de contenus
3 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Roadcaptain's Achievements
-
jeanpierredu11
Roadcaptain a répondu à un sujet de Roadcaptain dans Présentation des nouveaux membres
bonjour et merci pour votre compassion. Mème si je peux comprendre des erreurs de jeunesse , le flux des livraisons bla blabla ,( j'ais une entreprise) , pas l'indifférence face aux problèmes et a la mauvaise foie , je considère que le service n'est pas du tout a la hauteur pour avoir passé plus de 3 h sur le bord de la route a attendre une réponse, l'excuse du 'concierge' tesla aix suite a un éclatement a moins de 20 000 km d'un pneu AR effectivement sur autoroute " monsieur vous roulez trop sur l'autoroute , la voiture se met en position basse, c'est pourquoi vous usez l'intérieur des pneus " ah bon , excusez moi de prendre l'autoroute Je paye le réglage du train arriere chez tesla center Aix trop tôt puisque j'apprend trop tard que cela n'est pas réglable .... et merci de me prévenir , j'ais failli mourir avec ma famille, mais ces pas grave L'eau dans les cabochons de feu arriere qui prenne l'eau au lavage ? "c'est pas grave , surement de la condensation ..." je continu ou j'en garde un peu pour plus tard ? , c'est combien déjà tesla modele X attendu des mois? j' espère vraiment être un cas unique -
jeanpierredu11
Roadcaptain a répondu à un sujet de Roadcaptain dans Présentation des nouveaux membres
Bonsoir. Et désolé si oublie la politesse. Mais énervé même si Faut pas car ça sert a rien. Ça fait du bien de partager. Merci pour les conseils -
propriétaire d'un modelé X depuis septembre 2018 (et chef d'entreprise avec un parc d'environ 10 voitures ) et 55 000 km plus tard de regrets en déceptions je regrette amèrement cet achat à plus de 110 000€ A 64 ans et après de très nombreux véhicules dits de confort dans différentes marques ,je n'ais jamais rencontré un tel manque de respect pour ses clients, de très et trop nombreux problèmes rarement résolus ou tout est fait pour vous dégoûter le dernier en date mais la liste est très longue : sept 2019 la 4 g ne fonctionne plus donc pas de commande vocale la voiture connecté du futur qui ne se connecte pas ! pas de radio , pas de GPS un mois pour un rdv et la voiture retrouve la parole , pour 15 jours puisque c'est l'ensemble des commandes au volant qui ne fonctionne plus et rebelote 1 mois plus tard fin novembre les pièces arrivent et sont changées et cela fonctionne pendant 15 jours .Mi decembre de nouveaux en panne de commande vocale (pas tres pratique de taper les adresse sur un Gps ) mais cette fois c'est le logiciel et on m'explique qu il faut attendre la mise a jour qui va tout régler , celle ci arrive fin janvier et cela n'a rien résolu , toujours pas de commande vocale merci Tesla avant votre achat tester le SAV en l'appelant, j'ais de très imprim écran de 2 h d'attente au tel ou l'on vous répond de Hollande et en anglais ne rien pouvoir faire pour vous , quant a aix c'est pas compliqué ils ne répondent jamais ,faites l’essai bon courage à tout les propriétaires et surtout ne tombez pas en panne ps ; c'est la 3em intervention pour que je puisse fermer la vitre conducteur qui ferme ou pas de façon aléatoire , mais ça c’est une autre histoire...