Posté(é) juin 23, 20205 a Bonjour, Yohann 34 ans, j'habite à Salon de Provence. J'envisage de passer à l'électrique cette année, soit pour une Kia E-Niro, choix raisonnable, soit une Tesla Model 3, choix "passion". Actuellement j'ai un essence (Qasquai 2018) et j'ai fait l'acquisition l'année dernière d'une 205 diesel pour bénéficier de la prime à la conversion.
Posté(é) juin 23, 20205 a Il y a 2 heures, Groonch a dit : Bonjour Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum.
Posté(é) juin 23, 20205 a Bonjour et bienvenue! Pour ton choix, tu pourras t'orienter vers les sous-forums appropriés! Pour moi, le principal critère entre les deux est clairement les SuperChargers (et tu te rendras compte que c'est ce qui revient le plus souvent). Il y a bien sur plein d'autre différence entre les deux (taille, puissance, électronique, fiabilité, ....), mais ça me semble vraiment le point le plus à l'avantage de la Tesla. Bon courage pour ton choix! Modifié juin 23, 20205 a par Foux72
Posté(é) juin 23, 20205 a Bienvenue sur le forum C'est ton usage (et ton budget) qui va déterminer ton choix Pour ma part, le VE est devenu la seule voiture de la famille => Tesla Un conseil, ne la teste pas ... Sinon, ton choix sera fait Tu trouveras des propriétaires de Tesla dans les environs de salon (il y en a deux à Pelissanne, de mémoire) sur le lien ci-dessous Contactes en un , fais toi une impression et prends le proprio en parrain pour ta commande
Posté(é) juin 23, 20205 a Auteur Il y a 5 heures, Kratus a dit : Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum. Merci ;)
Posté(é) juin 23, 20205 a Auteur Il y a 5 heures, Foux72 a dit : Bonjour et bienvenue! Pour ton choix, tu pourras t'orienter vers les sous-forums appropriés! Pour moi, le principal critère entre les deux est clairement les SuperChargers Merci, SuperChargers suis d'accord mais aussi la faible décote du véhicule
Posté(é) juin 23, 20205 a Auteur il y a 19 minutes, Thierry.P a dit : Un conseil, ne la teste pas ... Sinon, ton choix sera fait C'est ce que je me dis, je vais prendre rdv quand même pour l'essayer j'ai rdv pour essayer le E-Niro vendredi.
Posté(é) juin 23, 20205 a il y a 20 minutes, Groonch a dit : je vais prendre rdv quand même pour l'essayer Au moins tu n'auras plus d'hésitation.
Posté(é) juin 23, 20205 a Il y a 2 heures, Groonch a dit : C'est ce que je me dis, je vais prendre rdv quand même pour l'essayer j'ai rdv pour essayer le E-Niro vendredi. C'est à tes risques et périls