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bouddha41

Je persiste

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Bonjour à tous.

D'abord, au bout de 8 tentatives avec Peugeot Update, j'ai réussi la mise jour. Je ne vois pas ce que j'ai pu faire de différent depuis Octobre, je ne cherche plus à comprendre.

Par contre, là, je voudrais comprendre: quelque soit le mode,  Eco, Normal , uniquement  avec l'utilisisation du brake, du régulateur qui freine pas mal lorsqu'on l'enlève, je plafonne depuis Septembre à 250Kms d'autonomie.

Pour moi, c'est anormal, elle est dans garage, donc pas de problème de froid, pratiquement aucune utilisation de nuit...

Pas eu besoin de monter la température non plus.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne soirée et bon WE à tous

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C'est aussi mon autonomie actuelle, le fait de faire des petits parcours consomme énormément de batterie au démarrage, j'ai installé la jauge de consommation d'accessoire, elle monte à la moitié pendant quelques minutes et la conso monte à 50 kW pendant cette durée/

 

Modifié par Tech21

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En septembre , je suis allé à Limoges 130kms, arrivé à Chateauroux, il y avait du vent j'étais à 22 de moyenne j'ai dû diminuer largement  ma vitesse pour respecter mon planning de rechargement. Ensuite ce fut pareil, pas descendu en dessous de 18.

C'est ainsi depuis Septembre , je ne fais plus que 50kms aller maxi  et rien ne change.

Donc ce serait normal ?

3 ou 4 mois dans l'année avec une consommation raisonnable ?

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Il n'y a pas que la vitesse... Mais aussi et surtout la façon de conduire qui fait consommer.

 

Votre ordinateur de bord calcul l'autonomie de la voiture en fonction de votre façon de conduire.

 

Avec le temps vous commencez à vous faire plaisir et a être moins attentif... 😉

 

Donc... Cool! 😁

 

 

Modifié par Eco-electric

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Déjà une info du constructeur ailleurs communiquée sur le forum/

Je ne voudrais pas être un/une infirmier/re libérale avec une e208, à chaque démarrage en dessous de 10° la résistance de 5 kW siphonne les batteries sur les parcours de quelques minutes, j'ai l'impression que la PAC est très efficace pour faire du froid mais mauvaise en chaud, par contre très efficace pour désembuer et certainement dégivrer le parebrise.

Il me semblait d'ailleurs sur mes PSA précédentes que le désembuage du parebrise activait le dégivrage des rétroviseurs, maintenant il faut utiliser le dégivrage arrière pour dégivrer les rétros, très efficace , surtout pour celui du conducteur.

  

Autonomie_réelle__Autonomie_affichée.webp

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