Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Je ne suis pas un nouveau membre, mais...

Featured Replies

Posté(é)

Salut à tous,

Mais je complete mon parc auto, par une tm3 sr+ ! Elle sera dispo ce 31 mars, en avance de 2 mois ! Surement un desistement. 

Je passe donc en full elec, puisque je garde ma ioniq 38 que j adore. Adieu kia carens de 7ans( super voiture, mais qui souffre face a l'elec). Je voulais la ioniq 5, mais ca sens beaucoup beaucoup de delais et la tm3 sr+ avec le bonus eco, c'etait trop tentant. Madame etant ravi de la ioniq ( a l'inverse de leaf 2nd gen qui a ete une tres mauvaise experience, et une conduite pas tres agreable au final) le passage en full elec a ete une formalite au niveau des discussions. 

Donc je suis lecteur assidu du forum tm3 et je suis preneur des conseils... Surtout si comme moi vous avez une ioniq !

E.

Posté(é)

@Elesar le couple ioniq / tesla fonctionne très bien

Juste un peu pénible pour reculer quand tu change de véhicule ( soit tu mets les essuie glace , soit tu cherche un bouton sur la console centrale ) 

Posté(é)
  • Auteur

@alfniev

Est ce que l auto pilot de la ioniq est meilleur que celui de la tesla. J ai peur d'etre decu. Quand je lis le forum et les erreurs de celui de tesla, alors que je n'ai eu aucune deception avec celui de la ioniq, j'ai un doute...

Modifié par Elesar

Posté(é)

Sur la Ioniq ( enfin j’ai eu la 28 ) c’est un suivi de voie mais beaucoup moins précis que la Tesla, sur la Tesla ca prend des virages plus serrés et sans effet ping pong 🏓 

Modifié par Bigfoot

Posté(é)

en ioniq 28 , je l’utilisait uniquement sur autoroute , et j'avais noté que par temps dégradé il pouvait se désactiver sans aucune alerte.

En Tesla , je l'utilise sur les nationales de ma campagne , en ioniq il décrochait dès le premier virage ^^

Autre point , celui de la tesla anticipe les changement de voie des autres voitures , au lieu de freiner que quand la voiture est passée devant.

La ioniq38 a un régulateur plus évolué que la ioniq28, mais tu devrais y gagner.

Posté(é)
  • Auteur

@alfniev maintien dans la voie de la 38, a lire tous le monde est bien meilleur que celui de la 28. Par contre anticiper les changements de voie, pas mieux que la 28.

Enfin tu me rassures...

@Bigfoot la 38 ne fait pas le ping pong... 😄

Merci a tous les 2 j'ai hate de l'avoir le 31 🤩

Posté(é)

Les premiers jours sur la Tesla tu cherches les palettes derrière le volant mais ça passe vite 😀

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.