Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Je me suis éclaté avec la Leaf 30 kWh. Elles sont en promo

Featured Replies

Posté(é)

Tout commence par une envie de tester le comportement de la voiture électrique sur un parcours de 430 km de montagne escaladant 5.100 m de dénivelé positif en deux jours. Bien sûr, j'avais déjà testé ma Leaf 24 kW en montagne sur le Tourmalet, le ski à Cauterets , des "sauts de puce" comparé au challenge proposé et au grand progrès dans les solutions de recharge déployées depuis 4 ans.

Pour la voiture, ayant déjà eu l'occasion de tester la Leaf 30 kW sur le France Electric Tour 2015 et ses 200 km d'autonomie en "conduite de tous les jours" j'étais curieux de la pousser dans ses retranchements.

La suite sur mon blog

Si vous êtes intéressé pour un achat groupé de Leaf 30 kWk Le VE je le veux vous propose de bénéficier d'une superbe promotion sur la LEAF 30 kWh, en achat groupé, avant la réduction à 2500 € du superbonus. Lien dans l'article .

Posté(é)

Intéressant. Je sors de chez mon concessionnaire qui m'assure qu'il n'y a plus une seule 30kw de dispo en France... Je suppose que lui n'en a plus et qu'il n'a pas envie de faire appel aux confrères...

Posté(é)
Tout commence par une envie de tester le comportement de la voiture électrique sur un parcours de 430 km de montagne escaladant 5.100 m de dénivelé positif en deux jours. Bien sûr, j'avais déjà testé ma Leaf 24 kW en montagne sur le Tourmalet, le ski à Cauterets , des "sauts de puce" comparé au challenge proposé et au grand progrès dans les solutions de recharge déployées depuis 4 ans.

Pour la voiture, ayant déjà eu l'occasion de tester la Leaf 30 kW sur le France Electric Tour 2015 et ses 200 km d'autonomie en "conduite de tous les jours" j'étais curieux de la pousser dans ses retranchements.

La suite sur mon blog

Quel est le montant de la promotion svp?

Si vous êtes intéressé pour un achat groupé de Leaf 30 kWk Le VE je le veux vous propose de bénéficier d'une superbe promotion sur la LEAF 30 kWh, en achat groupé, avant la réduction à 2500 € du superbonus. Lien dans l'article .

Posté(é)

En l'état actuel des choses et dans l'attente d'une remise massive je ne vois pas qui peut être intéressé par l'achat d'une leaf 30 Kwh neuve, puisque si j'ai bien compris c'est quasiment le même prix qu'une leaf 40 Kwh 2018 !

Posté(é)

Venez lire mon blog il y a une proposition pour beneficier d'un super prix sur la Leaf 30...

Et sur le blog il y a ...un lien pour s'inscrire afin de faire une commande groupée sans aucun tarif...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.