Posté(é) février 1, 20206 a bonjour. je suis amateur d'automobiles, des sensations éprouvées à les conduire et fortement en réflexion sur les vrais motivations du passage a un VE. Peut être que ce forum m'apportera un éclairage sur le devenir de l'automobile, de ses énergies et des futurs choix . A bientot 60 ans, je ne ferai pas la liste des vehicules presents et passés, mais également des experiences vécues, en VE comme en thermique. bref un contrepoids .
Posté(é) février 1, 20206 a il y a 43 minutes, contrepoids a dit : bonjour Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum.
Posté(é) février 2, 20206 a Bienvenue sur le forum Tu auras le choix.... Mais attention, n'essaie pas la Tesla ..... C'est trop dangereux !!!
Posté(é) février 3, 20206 a Auteur Merci 😀 Naïvement je dirais , pourquoi ? parce que j'en ai essayé des autos😉
Posté(é) février 4, 20206 a Parce que tous ceux qui ont essayé l'ont adopté C'est un risque à prendre. La preuve ! J'en ai une !!! 😂
Posté(é) février 4, 20206 a Auteur content pour toi 😉 pour ma part c'est cabriolet, cheveux au vent, pas ce type de vehicule de 1. 8 tonnes. Et pourtant essayé comme s'autre sur le Bugatti , entre autre. A chacun ses envies Modifié février 4, 20206 a par contrepoids