Posté(é) novembre 6, 20196 a Bonjour, Après plusieurs mois de lecture de ce forum et de parcours sur le site AutomobilePropre, je me décide à m'inscrire et me présenter. Mon pseudo est Apollo8, qui est aussi le nom de ma Tesla Model3 LR AWD 19" grise; intérieure noire Pourquoi ce pseudo ? Passionné d'espace, d'aviation et tout ce qui est au dessus de nos têtes, je n'ai jamais oublié le premier vol orbital habité vers la lune qu'a été la mission Apollo8. Selon moi c'est le premier grand succès de la conquête spatiale et qui a ensuite ouvert la voie aux autres missions dont la très célèbre Apollo11. Symboliquement j'ai donné ce nom à ma voiture qui est aussi selon moi, le premier grand succès vers la conquête de la mobilité propre. J'ai été livré d'Apollo8 le 31 mars à Chambourcy. En un peu plus de 7 mois, mon vaisseau a parcouru 20000kms. J'habite dans le 92, et me rends très souvent dans le 36. Et aussi de temps en temps sur la côte d'azur pour rendre visite à mes enfants. J'espère échanger avec vous sur vos bonnes pratiques et tout autre sujet. Pas de pb majeur sur Apollo8. Juste le commodo déjà remplacé 2 fois : clignotant se bloque à gauche ! A très bientôt Et bons vols Apollo8
Posté(é) novembre 6, 20196 a il y a une heure, Apollo8 a dit : Bonjour Bonjour. Merci pour cette belle présentation. Sois le bienvenu sur le forum. Si tu souhaites diffuser ton lien de parrainage Tesla, l'endroit prévu pour cela est ici, et sache que cela n'est pas autorisé ailleurs sur le forum.