Posté(é) novembre 11, 20187 a Bonsoir, je me présente, mon pseudo est armandcfc , j'ai 73 ans et je fais environ 27000 km an et j'ai cassé ma tirelire pour m'offrir cette Kona, je l'ai essayée en Allemagne, c'est un bijou ! Théoriquement elle devrait être livrée entre le 1er et le 15 décembre 2018.et je suis impatient ! Pour les recharges je pense pouvoir rouler "à l'oeil" pendant un certain temps, il y a des bornes de recharges rapides gratos (50 Kw)à 20 km de chez moi et dans presque tous les magasins Kaufland en Allemagne. Bonne soirée
Posté(é) novembre 11, 20187 a Bonjour et bienvenue sur le forum. ? Et oui essayé une voiture électrique et le plus souvent c'est l'adopter, heureusement tu n'a pas essayé une Tesla. ? Beaucoup d'entre nous profite des possibilités de recharger gratuitement, mais la plupart du temps on recharge chez soit la nuit.
Posté(é) novembre 11, 20187 a il y a 42 minutes, armandcfc a dit : Bonsoir, je me présente, mon pseudo est armandcfc , j'ai 73 ans et je fais environ 27000 km an et j'ai cassé ma tirelire pour m'offrir cette Kona, je l'ai essayée en Allemagne, c'est un bijou ! Théoriquement elle devrait être livrée entre le 1er et le 15 décembre 2018.et je suis impatient ! Pour les recharges je pense pouvoir rouler "à l'oeil" pendant un certain temps, il y a des bornes de recharges rapides gratos (50 Kw)à 20 km de chez moi et dans presque tous les magasins Kaufland en Allemagne. Bonne soirée Welcome Armandcfc au KONA club
Posté(é) novembre 11, 20187 a Bienvenue sur le forum, nous sommes nombreux à attendre la première quinzaine de décembre !
Posté(é) novembre 12, 20187 a Ça sent le sapin ............ de noel il faudra un grand sapin pour pouvoir caser un kona dessous