Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (â‹®) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Je me présente😃

Featured Replies

Posté(é)

J'envisage un achat ...d'une petite voiture...je dis bien petite.

Et je suis surpris de la pauvreté de l'offre. Surpris de la puissance des voitures proposées....ahuris . Je suis camping-cariste et mon moteur fait 130 cv, ce que je trouve trop puissant pour un véhicule de 3.5 tonnes....alors les voitures ....c'est dire. Je suis loin d'être écolo bobo , simplement je suis électronicien de formation et donc je comprends bien les lois de la physique...  Alors je pense que nous manquons majoritairement de culture, ce qui ne semble pas empêcher ceux qui ne comprennent pas d'avoir des avis définitifs... 😜

Bref à part la Leapmotor t03 et la Twingo ou la Spring....si je vois bien... ben pas grand chose .... Amicalement et continuez ce passionnant forum!

Modifié par Athas

Posté(é)

Salut

Bien d'accord avec toi.

J'ai une vieille logan break de 85CV et elle peut tout tirer sans PB.

Quand je cherchais une petite voiture il y a 3 ans, il n'y avait que la Spring et la Twingo, plus chère pour moins d'autonomie.

Donc voilà. Pas de soucis 45000km plus loin. Bien adaptée au petits trajets ville et campagne.

La Leap semble être aussi une bonne proposition.

La E-up est très bien aussi mais je ne suis pas sur qu'elle soit toujours vendue

Modifié par dap35

Posté(é)
  • Auteur

Oui mais je dis bien petite voiture... Disons moins de 3.70m....à la louche... ou plutôt la cuillère..... à café...😛

Posté(é)

La bienvenue à toi collègue électronicien de formation, entièrement d'accord avec ta réflexion sur la puissance exagérée des véhicules électriques, c'est dangereux pour tous, en particulier les autres usagers de la route qui peuvent être surpris par tant de puissance, cela ne fait que faire monter le prix des cotisations d'assurance, perso je roule en permanence en mode ECO ce qui limite la puissance et cela me convient parfaitement.

La petite voiture ce n'est pas pour être remorquée derrière le camping car ? une 2 places suffirait pour ton usage ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.