Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jantes alu 14 pouces pour VW E-UP

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour chers conducteurs de petites triplettes, j'ai reçu ma e-up (stock) avec les jantes toles 14 pouces et enjoliveurs (qui soit dit en passant ne sont pas si moches)

Je souhaiterais trouver des jantes alu en 14 pouces si possible d'origine VW/Skoda ou seat (je ne veux pas monter de taille j'ai eu une Cross-up avant en 16 et je trouvais ça trop raide)

Mais quand je vois le prix chez VW (600 eur les 4 jantes en accessoires et en plus pas très jolies et hors montage des pneus). Chez Skoda c'est un peu moins cher et je trouve les jantes en noir très sympa

je sais qu'il y a les jantes des grandes enseignes mais je ne suis pas fan. J'ai écumé les sites de petites annonces. et Rien

Auriez vous des bons plans pour trouver de la jante d'origine. Merci d'avance

 

Bonne route avec vos triplettes

 

 

Posté(é)

C'est dommage. Techniquement il n'y a aucun avantage. Esthétiquement, bien que personnel, je ne suis pas sûr qu'une jante alu de 14 soit plus heureuse que de beaux enjoliveurs.

 

Côté choix, hors triplettes il n'y a pas grand choix en 4x100 avec alésage 57.1.

Posté(é)

Jantes du Constructeur : tu va toujours payer assez cher pour un produit qui de toute manière est fourni par un fabricant en jante....

 

J'ai regardé, il y a tout de même du choix.

 

Choix esthétique OK  Choix énergétique  je ne pense pas que dans cette dimension ce sera significatif.

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour vos retours, j'habite en zone montagneuse et je roule avec deux jeux de jantes suivant la saison. Je souhaite garder les jantes tole pour le montage des pneus hiver et me retrouver des jantes alu pour l'été. Bien sur l'esthétique est très personnelle mais je ne trouve rien en seconde monte qui me plait.   Le 15 ou le 16 sont très jolis (j'avais les jantes en 16 sur ma précédente Up) mais je préfère rester en 14. Je crois que je partirais éventuellement  sur les jantes Skoda qui irait bien sur ma e-up blanche.

 

 

jantes skoda APUS 14.JPG

jantes skoda APUS blanc 14.JPG

Posté(é)

C'est une bonne idée de garder les jantes tôles pour l'hiver et les pneus actuels pour l'été.

 

Les jantes Skoda sont sympas ! Plutôt les blanches ou les noires ? ;-)

  • 11 mois plus tard...
Posté(é)

J'aime beaucoup les blanches.

Alors, quelles jantes as-tu choisi ?

 

Pour ma part, ayant 2 e-Up équipées des jantes alu d'origine Blade en 15" je suis réticent à remplacer ces jantes étudiées aérodynamiquement pour la e-Up.

J'en ai au moins une de légèrement voilée et je me disais que 2 jantes d'avance pourraient être utiles. Notamment pour faire dévoiler mes jantes sans être privé de voiture, en guise de roue de secours...

Je souhaitais aussi ajouter des valves côté intérieur pour y visser des tpms accessoires invisibles de l'extérieur.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.