Posté(é) décembre 15, 20196 a Bonjour à tous Je m’appelle Jacques , suis jeune retraité et habite dans la campagne des Aix en P; Je m’intéresse et regarde les V.E . depuis qqles années . Auto propre et les membres du forum m’ont beaucoup appris, documenté et convaincu . Je vais donc quitté le monde du thermique (deux voitures) pour rejoindre le monde de l’électrique. J’ai donc commandé cette semaine une Tesla modèle 3 standard + avec attache remorque. Pourquoi ce choix : Le réseau de recharge Tesla Les mises à jour pour améliorer la voiture Le pilot automatique évolutif (achat module + préformant) Faible consommation et performance Attache remorque avec bonne capacité de tractage. Maintenant j’attends Fin Février début mars 2020 avec impatience Bonne journée à Tous
Posté(é) décembre 15, 20196 a il y a 11 minutes, jack59 a dit : Bonjour à tous Bienvenu sur le forum et félicitations pour cet achat! Merci pour cette présentation.
Posté(é) décembre 15, 20196 a Il y a 2 heures, jack59 a dit : Bonjour à tous Bonjour. Sois le bienvenu !
Posté(é) décembre 15, 20196 a Bienvenue sur le forum A bientôt sur les routes Bon courage pour l'attente fébrile: On est tous passés par là !