Posté(é) février 18, 20197 a Bonjour à tous, me vla, ...un peu par hasard mais décidé. Je lorgnais de loin, je humais, je zieutais, mais vraiment de loin. c’est l’annonce des tarifs de « remisage à domicile » pour cette année (et les années suivantes, genre exponentiel) qui m’a amené à m’emparer davantage du sujet : VE? donc, reflexion vendredi matin, appel d’un concessionnaire le midi, rv le soir, signature après essai le samedi midi. oui, ça fait pas bcp en reflexion...?