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Mati_E50

ISUZU D-Max EV

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Premiers tours de roues, 
C'est pas décoiffant à l'accélération, le freinage régénratif est bien présent, ne fait pas du one-pedal à 100%, mais il semblerait que ca y arrive une fois la batterie moins pleine.

Ci-joints les deux écrans.

Edit. 

Au niveau de l'écran conduite :
4 niveaux de régen, de la roue libre au quasi one-pedal (léger rampage), et démarre avec toujours le niveau le plus haut. (Identifiable sur l'écran par le nombre de flèches à coté du D)

Aiguille de gauche, niveau de sollicitation moteur (coté Power) / ou régen (Coté Charge) qu'on retrouve aussi dans l'écran par la barre du bas (en photo en vert en régen)
Aiguille de droite, niveau de batterie et au dessus la température batterie

 

Au niveau de l'écran de info :

Les afficheurs de niveau et l'indispensable menu "voiture" pour déconnecter les ADAS
Il y a une réglette numérique avec boutons physiques en dessous de l'écran pour gérer la clim (bi-zone) et les modes de ventilation

en dessous un port Usb C et une prise allume cigare (pas de chargeur induction)

 

Au niveau du levier de vitesse (implantation comme sur les thermiques) : 
Un mode descente (pour les fortes pentes en off-road où on gère la progression avec le niveau de régen)
Un mode "?" (logo d'un 4x4 avec des vagues dessous),
Les sièges chauffants sur 2 positions,

Un mode ECO pour limiter la puissance moteur (équivaut à l'accélaration en thermique)

Un frein à main manuel (classique)
La console centrale a un accoudoir avec rangement, deux portes gobelets et coté places arrières deux buses de ventilation et un port Usb C

 

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Les caractéristiques constructeur (fournis par le distributeur) :
Batterie : 66.9 kWh - 350v (produite par LG)
WLTP : 250 km
Puissances moteurs : 43kW moteur av + 97kW moteur ar (soit total 190 ch)

Couple max : 108 Nm av + 217 Nm ar

Puissances de charges : AC 11kW (0-100% en 10h) / DC 50kW (20-80% en 1h)
Poids du véhicules : 2.360 kg (dont batterie 530 kg)
Charge utile : 1.000 kg
Capacité de tractage : 3.500 kg

 

Edit : C'est pertinent techniquement pour un usage terrain journalier ce qui convient parfaitement pour les activités en montagne, l'arrivée de puissance est douce et la régen assez puissante.
Pour des trajets plus longs, la puissance de charge et l'autonomie sont désuètes.
Ce qui est par contre hallucinant (par manque de concurrence ?) c'est le prix malgré le niveau technique /équipement de véhicules du marché qui serait de l'ordre d'une MG4 : 70.000€ (ca fait 20.000€ de trop a minima)

 

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