Aller au contenu
Mati_E50

ISUZU D-Max EV

Messages recommandés

Premiers tours de roues, 
C'est pas décoiffant à l'accélération, le freinage régénratif est bien présent, ne fait pas du one-pedal à 100%, mais il semblerait que ca y arrive une fois la batterie moins pleine (je ferait une màj en fin de journée).

Ci-joints les deux écrans.

20250911_114449.jpg

20250911_114444.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les caractéristiques constructeur (fournis par le distributeur) :
Batterie : 66.9 kWh - 350v (produite par LG)
WLTP : 250 km
Puissances moteurs : 43kW moteur av + 97kW moteur ar (soit total 190 ch)

Couple max : 108 Nm av + 217 Nm ar

Puissances de charges : AC 11kW (0-100% en 10h) / DC 50kW (20-80% en 1h)
Poids du véhicules : 2.360 kg (dont batterie 530 kg)
Charge utile : 1.000 kg
Capacité de tractage : 3.500 kg

 

Modifié par Mati_E50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.