Posté(é) juin 30, 20241 a Bonjour à tous, Je constate sur l'application Ionity que les stations au Portugal sont absentes. Quelqu'un a déjà été dans une station Ionity au Portugal ? On peut lancer la charge à partir de l'application ou faut-il obligatoirement un badge ? La problématique est surtout là quand on a un abonnement Ionity... Merci pour vos retours.
Posté(é) juin 30, 20241 a Le 30/06/2024 à 12:38, cashou a dit : Bonjour à tous, Je constate sur l'application Ionity que les stations au Portugal sont absentes. Quelqu'un a déjà été dans une station Ionity au Portugal ? On peut lancer la charge à partir de l'application ou faut-il obligatoirement un badge ? La problématique est surtout là quand on a un abonnement Ionity... Merci pour vos retours. Il y a une législation particulière au Portugal, je crois que tu es obligé de passer par un opérateur local Je crois qu'il faut utiliser l'app Miio
Posté(é) juin 30, 20241 a Auteur Erf, c'est ce que je craignais... Vu les tarifs pratiqués, je vais rester chez Tesla !
Posté(é) juillet 1, 20241 a Le 30/06/2024 à 22:56, cashou a dit : Erf, c'est ce que je craignais... Vu les tarifs pratiqués, je vais rester chez Tesla ! Ça doit être pareil pour Tesla
Posté(é) juillet 3, 20241 a Auteur Le 01/07/2024 à 13:00, denischti59 a dit : Ça doit être pareil pour Tesla Pas quand on roule en Tesla en tous cas (on branche et ça charge, comme partout).
Posté(é) juillet 4, 20241 a Le 04/07/2024 à 00:56, cashou a dit : Pas quand on roule en Tesla en tous cas (on branche et ça charge, comme partout). Je ne sais pas à quel point ils peuvent contourner la loi locale
Posté(é) juillet 4, 20241 a Le 04/07/2024 à 06:46, denischti59 a dit : Je ne sais pas à quel point ils peuvent contourner la loi locale Aucun suc ouvert à tous au Portugal, donc peut être considéré comme "club privé" et pas besoin de de conformer ay la législation sur les bornes accessibles à tout le monde.
Posté(é) juillet 5, 20241 a Tu peux aussi utiliser Shell qui est assez présent et qui te permettra de moins stresser. Sinon, en effet, Miio est incontournable.