Posté(é) juin 23, 20215 a Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une voiture électrique.Mais je suis du genre discret, et je tairai donc la marque et le modèle... J’espère partager beaucoup d'autres choses avec vous sur ce forum qui semble bien richement alimenté. Modifié juin 23, 20215 a par Thierry.P
Posté(é) juin 23, 20215 a Il y a 3 heures, Ionique a dit : Bonjour à tous Bonjour à toi. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu parmi nous ! À présent que ton compte a été validé par un modérateur, tu peux utiliser toutes les fonctionnalités du forum.
Posté(é) juin 23, 20215 a Bienvenue sur le forum Vu ton pseudo, je pense que j'ai trouvé Mais bon, sur un forum, ne pas partager est un non sens. Je compte sur toi pour nous faire part de ton expérience
Posté(é) juin 23, 20215 a Auteur il y a 25 minutes, Thierry.P a dit : Bienvenue sur le forum Vu ton pseudo, je pense que j'ai trouvé Très perspicace...
Posté(é) juin 23, 20215 a Auteur il y a 26 minutes, Thierry.P a dit : Mais bon, sur un forum, ne pas partager est un non sens. Je compte sur toi pour nous faire part de ton expérience Pourquoi "Mais" ? J'ai bien parlé de partager. Et c'est bien ce que j'ai commencé à faire dès ce matin... On va bientôt voir sur la route des Ioniq avec un attelage et une remorque...
Posté(é) juin 23, 20215 a Merci pour le partage Mais tu sais, on voit certains "forumeurs" arriver sur un forum pour se servir sans jamais donner, voire s'énerver parce qu'on ne donne pas des réponses assez vite à leur problème Ce n'est pas ton cas et je t'en remercie 👌
Posté(é) juin 23, 20215 a Auteur C'est hélas sur les forums comme dans Koh Lanta, comme dans notre société...