Posté(é) octobre 31, 20214 a Bonsoir, Apres avoir fait plus 1000 bornes ces jours derniers, j'ai un petit blême de navigation: impossible de programmer un itinéraire sur autoroute 🤔 il me renvoie systématiquement sur routes secondaires. Je crois avoir tout essayé mais pas de case à cocher ou decoucher ou je ne l'ai pas trouvée.... Tres chiant et pas très convivial ce gps car pas moyen, non plus, d'afficher wase. Avez-vous eu ce gence de probleme. Je pense sérieusement à un bug.😧😐 Merci de vos retours
Posté(é) octobre 31, 20214 a Mon fils l’a fait lors d’un trajet qui me proposait toujours une autoroute que je ne voulais pas prendre maintenant j’ai un doute entre la nav native ou bien Waze Modifié octobre 31, 20214 a par Yan78
Posté(é) octobre 31, 20214 a Bonsoir, Apres avoir fait plus 1000 bornes ces jours derniers, j'ai un petit blême de navigation: impossible de programmer un itinéraire sur autoroute [emoji848] il me renvoie systématiquement sur routes secondaires. Je crois avoir tout essayé mais pas de case à cocher ou decoucher ou je ne l'ai pas trouvée.... Tres chiant et pas très convivial ce gps car pas moyen, non plus, d'afficher wase. Avez-vous eu ce gence de probleme. Je pense sérieusement à un bug.[emoji47][emoji52] Merci de vos retoursAprès avoir configuré une destination, va dans « option de contournement d’itinéraire » et décoche « sans autoroute »Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(é) novembre 1, 20214 a Auteur Mais moi je veux prendre les autoroutes.... Mais il ne veux pas et case "éviter les autoroutes" est bien décocher. 😤😤 Pour wase il m'indique "application pas prise en charge".
Posté(é) novembre 1, 20214 a Il faut scroller sur l'écran des options. J'ai mis 3 semaines à m'en rendre compte. Il y a l'option des autoroutes avec péage Modifié novembre 1, 20214 a par Paranoramix
Posté(é) novembre 2, 20214 a Auteur J'ai scroller mais rien trouvé 😟 Merci de ton aide Un bug sûrement
Posté(é) décembre 18, 20214 a Avec la dernière mise à jour la navigation est meilleure, je trouve la même chose pour les bornes de recharge sur un itinéraire qui respecte plus les filtres définis par le conducteur. je ne l’ai pas encore essayer sur un long trajet mais à voir. je viens également de planifier un parcours avec abrp et l’interface a changé surtout en ce qui concerne les options de règlage et la liaison entre la voiture et sa consommation en live qui est accessible même sans avoir l’abonnement premium je le teste mardi prochain pour faire un retour; Modifié décembre 18, 20214 a par Yan78
Posté(é) janvier 5, 20224 a Je viens de faire la mise à jour de décembre, et je ne trouve pas les dernières stations Ionity . par exemple Narbonne vinassan, où celle au nord de Montluçon. J'aimerais les rentrer dans mes favoris, savez vous comment faire? Merci.