Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour je suis blondy propriétaire d'une Citroën Saxo électrique de 97 et j'aimerais passer sur une Peugeot ion ☺️ mais je me pose des questions sur les recharges rapide ... quelq'un peu m'eclairé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai possédé une Saxo avant la C-zéro & peut être répondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est quoi... ta question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je roule en ion depuis 1000kms! Un voiture agréable a conduire ! L'autonomie je trouve pêche un peu... J'arrive a faire 80kms maxi sans chauffage, ma femme avec sa semelle de plomb et le chauffage 50kms .... Du coup la petite ion a quasiment en permanence un fil a la patte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir l'autonomie réel en roulant économique et à la limitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai voulu savoir l'autonomie ....après une ion ou une BMW i3 69 ah ok hésitez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout a fait le même budget !

Elle a un webasto la saxo ? Vraiment nul sur la ion au moins 20kms d autonomie en moins pour très peu de chaleur au final. Télécommande obligatoire a mon avis pour préchauffé la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autonomie en mode lenteur sur la route : j'ai déja reussi à faire 180km en une charge cet été, par 30°C, en me trainant à 45 de moyenne

Autonomie réele en se trainant pas sur la route : 90 / 100 en hiver sans chauffage, 120 / 130 en été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle doit avoir un soucis la mienne alors... En roulant comme ma 205 qui consome un 4.5, je ne fait que 60kms, sans chauffage a 13°c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est de quelle année et elle a combien de km ta voiture erwann? J'avoue que là c'est pas normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Août 2017, ça fait 20j que je l ai, je lai eu a 170 jms, elle a vers les 1100 aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étrange, tu l'a recharge bien a fond à chaque fois? car ça peut jouer si elle est pas finalisée ou si il manque une barre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas tout a fait le même budget !

Elle a un webasto la saxo ? Vraiment nul sur la ion au moins 20kms d autonomie en moins pour très peu de chaleur au final. Télécommande obligatoire a mon avis pour préchauffé la voiture

 

Oui je sais ce n'est pas le même budget je les essayer ce matin à 11 dégree extérieur sur route valloné j'habite au pays basque . Jai fais 60 km il me donner encore Une estimation de 30 km ...je ne c'est pas quoi penser . Il m'aurait fallu 150 180 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup j'hésite j'hésite ....j'ai vu une mignione oetite Kia soul EV ultimate de 2016 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas tout a fait le même budget !

Elle a un webasto la saxo ? Vraiment nul sur la ion au moins 20kms d autonomie en moins pour très peu de chaleur au final. Télécommande obligatoire a mon avis pour préchauffé la voiture

 

 

Oui elle a le webastos ... d'ailleurs je vais vendre les pièces .. câble .. batterie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Kia aura largement plus d'autonomie mais c'est pas le meme budget non plus

Je trouve que les czimions c'est l'idéal pour débuter en VE, si evidemment on a pas besoin de faire de grosses distances avec tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre la Soul et la Ion, pas photo. La Ion a une autonomie trop réduite en hiver et le désembuage est vraiment peu efficace. J'ai eu une Soul, super voiture mais un SCX pas adapté à l'autoroute. Comme la Ion d'ailleurs. Du coup j'ai pris une Ioniq et ma femme utilise la ION dont elle est ravie sauf de temps en temps où elle a besoin de la mienne pour aller plus loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le désembuage, quand j'ai eu la miev, je me suis dit, mais quelle cata, et au final c'était moi le pb, j'avais pas vu qu'il fallait appuyer sur le bouton "max" pour mettre la ventilation à fond.

Du coup au top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×