Posté(é) novembre 6, 20232 a Bonjour. Est ce que dans l interieur loft le tissu des sièges porte tableau de bord et accoudoir central est traité contre les taches et un traitement scotchguard est il envisageable. merci
Posté(é) novembre 6, 20232 a Le 06/11/2023 à 01:11, Corbionax74 a dit : Bonjour. Est ce que dans l interieur loft le tissu des sièges porte tableau de bord et accoudoir central est traité contre les taches et un traitement scotchguard est il envisageable. merci Salut 👋 Je ne pourrais pas te répondre aussi précisément. Mais le tissu des sièges possède un effet perlant très léger, mais ça correspondrait plus à un manque d’absorption due au côté « plastifié » de la fibre. Pour moi, ce n’est pas le cas sur la planche de bord, ce n’est pas le même tissu, ou traité différemment, idem au niveau des genoux et de l’accoudoir
Posté(é) novembre 7, 20232 a Salut , Je ne pense pas qu'ils soient traités, voir même si j'avais un reproche à faire, ce serait sur le choix et la qualité des tissus pour sur cette finition.