Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Installation d'une Borne à domicile avec tranchée

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

J'habite une maison (ancien corps de ferme) ou se situe mon tableau électrique, mon garage lui se situe a environ 10m de la maison.

Après une visite d'un technicien Sowatt Solution, nous n'avons pas d'autres choix que de faire une tranchée pour cablé le garage et installer la borne, coût total: 7500€ dont 5500€ pour la tranchée… 🥲

Je n'y connais rien en tranchée mais apparement ce sont les prix… J'aimerais pouvoir trouver une autre solution mais je ne trouve rien.

Merci

Posté(é)

Une tranchée de 10m ça se creuse à la main... pas besoin de forcer a faire ça en une fois. Un petit peu tous les jours 1h de temps, et en quelque jours c'est fait.

Posté(é)

Cherche qqun d'autre pour la tranchée , car à 5500€ pour 10m , tu ne dois pas avoir de difficultés à trouver moins cher !

(sauf si les conditions sont particulièrement compliquées)

Modifié par JFB

Posté(é)

Une tranchée c’est de 10 à 50€ le mètre linéaire, donc pour 5500€ il peut t’en faire 10.

La difficulté étant de trouver quelqu’un qui veuille bien se déplacer pour une si petite tranchée.

Donc soit tu loues une petite pelleteuse soit il faut y aller à l’huile de coude.

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Tout dépend par quoi passe ta tranchée... Si c'est de la terre, tu peux faire toi-même et ça ne vaut pas 5k. Mais si c'est bétonné, pourquoi pas (mais ça me parait quand même très cher)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.