Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Installateur de borne région 59 62

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Alors, j'y mets les formes : ceci n'est pas un message publicitaire mais bien le partage d'un utilisateur heureux et qui partage ce qu'il considère comme un "bon plan".

N'ayant ni les compétences ni le temps, j'ai fait installer une borne de charge dans mon garage. Après avoir fait le tour des installateurs et trouvé des devis avec d'énormes variations, j'a finalement opté pour la société Ma Borne Auto, qui est basée dans la banlieue lilloise.

Je les ai choisis car 1) il sont de la région 2) ils ont un SAV avec de larges amplitudes horaires et qu'ils gèrent eux-même 3) leurs propres installateurs (pas des sous-traitants) et 4) c'étaient les moins chers pour une borne Elvi

L'installation est super clean, dans les règles de l'art. J'ai été sollicité pour valider la position d'installation, les passages de câble... bref rien n'est fait sans votre accord.

Bien entendu, tout est testé avec la voiture et le technicien prends le temps de vous expliquer comment il a paramètre la borne et comment changer si nécessaire. Même les deux badges ont été activés pour moi !

Voilà, donc si vous cherchez une société sur le 59/62 et que vous ne savez pas comment choisir, vous aurez au moins mon retour sur celle-ci

Modifié par PEP62
corrections mineures

Posté(é)

Bonne info parce que trouver un électricien IRVE par internet sur le Nord c'est impossible.

Posté(é)
  • Auteur
Le 11/06/2021 à 15:16, chgros1 a dit :

Bonne info parce que trouver un électricien IRVE par internet sur le Nord c'est impossible.

Oui, ils sont certifiés et cela a aussi fait partie de mon choix. Je me suis rendu compte que la plus part des sociétés qui proposent des installations sont certifiées, mais pas les sous-traitants qui font le travail.

Posté(é)

Je partage ta bonne expérience avec Ma Borne Auto, ils m'ont installé une borne de façon très professionnelle également. Franchement, ça fait plaisir d'avoir à faire à des personnes qui s'intéressent vraiment au sujet de la voiture électrique, même les monteurs étaient bien informés sur le sujet.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.