Aller au contenu
roberto67

Forum • Inflammabilité et résistance au feu d'une batterie de leaf

Messages recommandés

oui c'est un peu de la poudre aux yeux il n'y a qu'un seul module

et posé au sol donc ca enleve une bonne partie de la chaleur

je pense qu'un ensemble s'enflammerait plus facilement

enfin au niveau du voltage :un voltmètre seul ne consomme rien.

le voltage s'écroulerait rapidement en connectant un accessoire qui consomme réellement

 

après c'est certain ces images rassurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela montre que la cellule est auto-extinguible, aussi bien en percement qu'en léchage par des flammes. Mais ils n'ont pas fait le test qui fâche: le court-circuit franc et définitif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×