Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Impossible de fermer à clef la kia eniro

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Gros coup de chaud ce soir au moment de fermer ma voiture sur un parking. Impossible de fermer à clef, aussi bien avec la clé que l'application ou la clé physique... Le temps de passer une grosse gueulante à kia assistance, tout est rentré dans l'ordre sans que je comprenne pourquoi... C'est comme si le logiciel de la voiture était planté. Je pouvais ben démarrer la voiture mais pour le reste rien. La charge programmée avait également sauté... Quand tout est revenu à la normale, même la charge programmée est revenue d'elle même... Avez vous déjà eu ce soucis ?

Posté(é)
Le 09/03/2022 à 23:25, Gouvy a dit :

Avez vous déjà eu ce soucis ?

Oui, régulièrement sur un parking situé à proximité d'une antenne relais, laquelle peut brouiller la fréquence de travail de la clé. Il me semble d'ailleurs que cette possibilité est évoquée dans le manuel. 🤔

J'ai le même souci avec l'ouverture de mon garage et ma sonnette sans fil, si cette dernière reste bloqué en émission (bouton qui reste enfoncé) il est impossible d'ouvrir la porte ! 

Modifié par RD150

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour ta réponse mais pour autant, la clef physique aurait du fonctionner, non ? 

Posté(é)

Quelques années en arrière je t'aurais dit que oui puisque la connexion entre la serrure et la centrale d'ouverture était filaire, mais maintenant avec le "sans fil" qui est utilisé à tord et à travers. 🤔

A voir si cela est reproductible au même endroit pour confirmer ? (prévoir un vélo dans le coffre, au cas où 😉)

Modifié par RD150

Posté(é)

Bonjour,

J'ai eu le même problème et cela venait de mon bip du portail qui reste dans ma voiture et les piles étant faibles il restait allumé et me bloquait  la fermeture des portes .

Posté(é)
  • Auteur

Tu avais aussi la clé physique qui ne marchait pas ? 

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

j'ai enlevé mon bip de portail de la voiture et plus de problème

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.