Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Il y a pire que la borne qui ne fonctionne pas

Featured Replies

Posté(é)

Hier j'ai eu le malheur de charger sur une borne qui n'a pas fonctionné. (e-born - Avenue du Driève - Villefontaine )

Agacement et perte de temps comme à chaque fois que ça peut arriver.
et là bim facture de Chargemap ! Certes le montant n'est pas très élevé mais 12Wh au prix d'un kWh après avoir perdu plusieurs kWh à perdre son temps...et si, il y a encore pire que les bornes défaillantes.

Posté(é)

Peut être des bornes qui fonctionnent mais inaccessibles pour diverses raisons. 

Ce week-end, parquing avec 4 bornes toutes brancher à une voiture mais  une seules en charge les trois autres à l'arrêt. 

Posté(é)

ya pas une clause comme quoi le 1er kWh et dû en totalité ? Ya parfois des mentions similaire avec les minutes.

Posté(é)
  • Auteur
Le 16/03/2023 à 09:33, Spif a dit :

ya pas une clause comme quoi le 1er kWh et dû en totalité ? Ya parfois des mentions similaire avec les minutes.

Si apparemment, tout kWh commencé est du.
Mon message n’était que le fruit d'une réflexion hautement philosophique sur la pénibilité d'une situation.

Chargemap m'a dit me rembourser le truc à la prochaine facturation qu'il y avait des données erronées venant de la borne. Merci à eux mais je pense que c'est un geste commercial peu onéreux sur la base de données invérifiables.
La fiabilité des bornes est un sujet récurrent, la jungle des paiements en est un autre sans doute encore plus récurrent et souvent la cause des problèmes de fiabilité mais quand le paiement fonctionne en se basant sur une borne qui déconne et donne des données bidon c'est le pompon.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.