Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

idefix - TM3 SR+ en projet, bleue ou blanche

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

J'habite à Lyon, en ville et j'ai la chance d'avoir un garage avec une prise dans un immeuble collectif.

J'ai 47 ans et un ado geek qui va commencer la conduite accompagnée très bientôt.

Pour l'instant on roule en VT et on était en phase de prospection pour changer le véhicule actuel. Parmi la dizaine de voiture qu'on a essayé en décembre, il y avait la Model 3, mais elle était classé au niveau rêve avant cette baisse de prix.

On a été très tenté par une ID.3, proposé avec un LLD défiant toute concurrence, mais personne dans la famille n'était emballé.

Suite à la baisse de prix, on va passer au rêve du coup, il faut juste mettre en place le financement et choisir une couleur entre le blanc et le bleu. 

Je suis tombé sur ce forum en cherchant des infos justement, sur le financement et sur les couleurs et du coup, j'ai eu bien plus d'informations utiles. Aussi, ça fait plaisir de voir qu'autant de gens sont obsédés de faire le meilleur choix.

Il ne me reste plus qu'à vous dire merci pour ce travail et pour les infos mises à disposition.

Roméo

Posté(é)

Bienvenue sur le forum

Quelles couleurs  as-tu choisies ? 

Est ce que tu l'as déjà commandée ?

Si non, pense à prendre un parrain !

Modifié par Thierry.P

Posté(é)

Welcome ! 

Effectivement penses au parrain ! 

Pour moi la SR+ à été blanche mais j'ai pris une Grise pour la seconde ! 

Posté(é)

Bienvenue @idefix,

et merci pour tes remerciements qui font plaisir 😊

Roulant en SR+ depuis plus d'un an, je suis à ta disposition si tu as des questions pour lesquelles tu ne trouves pas la réponse.

Bien à toi,

PS: le pseudo, c'est une référence à la capitale gauloise ;-) ? j'adore ! ca me rappelle de bons moments passés dans cette ville que je connais un peu (venu une vingtaine de fois pour le boulot et le loisir).

Modifié par Vince41

Posté(é)
  • Auteur

Merci à vous pour l'accueil. 

Je n'ai pas encore commandé, je travaille sur le financement, je fais des calculs compliqués pour voir si ça vaut le coup de prendre un prêt ou de passer par la LOA. Je suis sûr que je serai tentés par les nouveautés d'ici 3 à 5 ans. Je penserai au parrainage, merci 

Pour la couleur j'hésite encore, entre le blanc, qui lui va encore mieux dans la version 2021 et le bleu pour la distinguer de la masse de voitures blanc, gris, noirs. J'ai toujours eu de voitures colorés 

Et oui le pseudo vient de la capitale gauloise, ville qui m'a adopté depuis 20 ans, mais aussi d'une tendance d'être " rigide d'esprit " ;-)

Je ne manquerai pas pour les questions, mais déjà sur le forum je trouve plus d'info que je peux processer. Mais ça viendra 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.