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tiammath

ID.4 : restylage imminent ou pas ?

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Bonjour à tous,

 

L'ID.3 a eu son restylage anticipé très récemment. Pensez-vous qu'il en sera de même pour l'ID.4 ? La finition et la qualité des matériaux ayant bien progressé sur l'ID.3 facelift, cela pourrait aussi être le cas pour l'ID.4.

Des rumeurs indiquent aussi qu'elle pourrait profiter des améliorations de l'ID.7, notamment son écran 15 pouces. Sa puissance de recharge monterait aussi à 170 kWh et la version GTX dépasserait les 300 cv (comme la Tavascan VZ).

Bref, si vous avez des news, partagez les ! 😃

 

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Le 25/08/2023 à 22:17, tiammath a dit :

Est-ce que l'ID.4 de cette vidéo est un ID.4 restylé, la variante chinoise de l'ID.4 actuel ou une copie ? A votre avis ?

 

https://youtu.be/M0JrMsdOj7s?si=FOJasoMJazI6Jz0z

je pense plus à une version chinoise. Car il y a déjà des accessoires spécifique à cette version sur Aliexpress depuis pas mal de temps 😉

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Le 05/09/2023 à 11:28, tiammath a dit :

Des nouveautés pour le modèle 2024 même si on ne semble pas être sur du restylage mais apparition d’un écran 15 pouces avec la version 4 du software, des moteurs plus puissants et une recharge à 175 kWh.

 

https://youtu.be/fIyjtaaxzsA?si=he4rKHpcBPMNLEcO

 

Le moteur 210kW de l'ID.7 sera proposé sur l'ID4 et l'ID5. C'est vraiment pas mal car le couple de ce moteur est bien plus important (passage de 310 à 545Nm) !

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Le 05/09/2023 à 12:26, tiammath a dit :

Est-ce que VW serait capable de faire ce genre de modifs sans faire un vrai restylage comme pour l’ID3 ? Car l’intérieur mériterait les mêmes améliorations que celles que l’Id3 a eu.

 

Franchement l'intérieur est nettement plus qualitatif que l'Id3 première génération.... 

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Volkswagen ID.4 2024 – ce que l’on sait déjà :

  • Versions : trois versions devraient être proposées. Un moteur et propulsion avec petite ou grande batterie ou deux moteurs et transmission intégrale avec grande batterie.
  • Puissance : la variante propulsion équipée de la petite batterie de 52 kWh se contentera toujours de 150 kW/204 ch. La variante propulsion associée à la grande batterie de 77 kWh passera elle de 204 à 286 ch (210 kW) comme dans la VW ID.7. La variante ID.4 GTX à quatre roues motrices et deux moteurs verra sa puissance passer de 300 à 335 ch, toujours avec la batterie de 77 kWh.
  • Autonomie et charge : les autonomies revues n’ont pas encore été homologuées et ne sont donc pas connues. Au niveau de la recharge, les standards devraient être identiques à l’ID.3 avec un maximum de 170 kW à 200 kW (à déterminer).
  • Design : on peut s’attendre à un léger facelift similaire à celui de l’ID.3, pour une face avant avec plus de caractère et des jantes différentes sur certaines versions.
  • Habitacle : Les modèles équipée de la grande batterie recevront un écran d’infodivertissement de 12,9 pouces (12 pouces avec la petite batterie). Tous les modèles bénéficieront d’un infodivertissement revu au niveau des menus et de l’interface de contrôle de la climatisation. Le volant est redessiné et le sélecteur de la transmission est désormais situé sur un commodo derrière le volant.
  • L’ouverture des commandes sera effective dès la fin du mois de septembre, mais les tarifs pour la Belgique ne sont pas encore spécifiés. Les tarifs actuels « avant facelift » sont disponibles ici. Les premières livraisons débuteraient en avril 2024.

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