Posté(é) avril 28, 20215 a Bonsoir, Petite video de l'Id4 GTX Les possesseurs d'Id4 peuvent ils faire les remarques sur les differences entre les ID4 1ST et 1ST MAX actuels et le GTX?
Posté(é) avril 29, 20215 a Un peu toujours les mêmes vues/même style, on aimerait en voir plus sur le comportement sur routes glissantes ❄️❄️❄️
Posté(é) mai 20, 20215 a Oui, Le différentiel de tarif ne serait pas si grand pour l’ajout et la gestion d’une deuxième machine électrique alors 💁🏻♂️ Modifié mai 20, 20215 a par Litaire
Posté(é) août 7, 20214 a Personne par ici pour nous parler de son expérience personnelle avec un ID4 GTX ?…
Posté(é) août 25, 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Inrave a dit : J'ai noté un Rayon de braquage 1m plus grand que sur RWD sur la notice Oui cela est à cause du moteur sur l'essieu avant. Il est donné à 11,6 contre 10,2 pour l'id4 propulsion. 11,6 est de mémoire la rayon de braquage de la tesla modèle 3.
Posté(é) décembre 4, 20214 a Le 07/08/2021 à 23:56, Litaire a dit : Personne par ici pour nous parler de son expérience personnelle avec un ID4 GTX ?… Toujours pas ?…