Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ID3 toujours en bug

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

je devais prendre livraison aujourd'hui de ma ID3 First Max et j'apprends une heure avant la livraison que la voiture ne pourra pas m'être livrée et vous savez pourquoi ? Et bien, et tout logiquement (presque) l'ID3 que je devais avoir a des bugs sur son logiciel de commande SOS ! Et oui, vous aviez dû en entendre parler au début de l'année et bien le problème est apparemment toujours d'actualité ! Décidément l'informatique n'est pas le point fort de cette marque à part de créer des logiciels qui truquent les données d'émanation de CO2 !

Posté(é)
  • Auteur

Merci, j'espère que les modèles produits depuis ces derniers mois ont été modifiés 

Posté(é)

Nope !

Comme déjà dit, la vraie maj aura lieu Q1 2021 (oui ce n'est pas plus précis que ça pour le moment).

Un membre a créé un nouveau topic pour comparer nos version de software, car il "semblerait" qu'une version intermédiaire soit en circulation.

Mais rien d'officiel, rien de livré et testé

D'ailleurs, il en est de même pour ceux qui ont commandé les séries après la 1st.

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Je relance ce topic avec un bug minime mais bizarre, il est apparu hier dans l’après-midi et à disparu au démarrage de ce matin. Le voyant airbag qui s’est allumé...

D59991DB-C268-4F16-A116-966EB2139F19.jpeg

Posté(é)

@isrever un grand classic

Ne t'en fais pas, tes airbags sont bien fonctionnels

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 11/12/2020 à 19:24, isrever a dit :

Je relance ce topic avec un bug minime mais bizarre, il est apparu hier dans l’après-midi et à disparu au démarrage de ce matin. Le voyant airbag qui s’est allumé...

D59991DB-C268-4F16-A116-966EB2139F19.jpeg

J’ai eu pareil que toi et après une nuit de sommeil tout avait disparu le lendemain matin 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.