Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ID3 - GTX

Featured Replies

Posté(é)

Je vous trouve un petit peu dur avec l'ID.3 Neo GTI même si dans l'ensemble je partage vos avis. J'attendrai les premiers essais de ceux qui ont roulé la GTX Performance et l'ID.3 Neo GTI.

Ce que j'aime bien :

• la clé dans le téléphone

• l'affichage de la pochette de l'album sur l'écran derrière le volant

• les nouvelles jantes

Ce que j'aime moins :

• le volant deux branches je ne suis pas fan

• l'écran derrière le volant ne bouge plus avec le volant

• toujours pas possible de tracter

• les motifs tartans pour appuyer sur le côté GTI

Au final l'ID.3 Neo GTI ressemble plus à une mise à jour qu'un nouveau modèle. Si la soulte entre la GTX Performance et l'ID.3 Neo GTI n'est pas trop importante je pourrais me laisser tenter. Mais une ID.Golf R en 800V lorsqu'elle arrivera apportera un vrai changement.

En tout cas avec le prix actuel du carburant il se pourrait bien que le prix de reprise de la GTX ne nous soit pas défavorable. En tout cas avec ce moteur APP550 on a une voiture frugale et civilisée jusqu'à ce qu'on sollicite la pédale d'accélérateur. Impossible d'avoir un appétit d'oiseau en ville avec un V8 coyotte sur une mustang 5.0 litres 😢.

Il y a 2 heures, seb7788 a dit :

des freins a disques aux quatre roues et de plus gros diamètre, même si on a du frein électrique on aura jamais assez de freins en cas d'urgence

Le 100 km/h à 0 est effectué en 34m avec une GTX Performance, ce n'est franchement pas ridicule. Après l'étonnement de trouver des tambours dans l'ID.3 est normal. Mais si le touché de la pédale de frein avait été mieux travaillé pour une conduite quotidienne cela serait moins un sujet de conversation. En appuyant fort sur le pédale ça freine pas mal, je fais du vélo depuis toujours et j'ai roulé avec des voitures sans mastervac où il fallait appuyer comme un sourd 😁.

Techniquement sur l'ID.3 à l'arrière les tambours (ils sont de taille généreuse) sont là pour assister le freinage régénératif dont le pouvoir de décélération est quand même de 0,25G ce qui n'est pas négligeable. Les tambours ne m'ont pas limité tant que cela sur ma feu 205 Rallye de l'époque …

Modifié par Razormark

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.