Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

I3 collection Colette

Featured Replies

Posté(é)

Oui je sais, c'est un peu "parisien branchouille" comme sujet, mais ça prouve que l'i3 est déjà collector.

Cette i3 leefté par Colette avec ses bulles bleues, est exposée du 20 au 27 mars au musée des Arts Décoratifs de Paris (c'est pas rien).

http://www.colette.fr/visit/bmw-i3-colette/

http://www.automobile-propre.com/bmw-i3-colette-musee-arts-decoratifs/

Bref sympa cette i3 toute blanche, non ?

Alors pour ceux qui ne connaissent pas la boutique de design Colette, sachez qu'elle se situe dans le 8ème arrondissement, dans une rue "chic & choc & chère" et propose à la vente tous les objets dont on pourraient se passer ou acheter bien moins cher ailleurs... sauf que ce sont souvent des versions en petites quantités, "redesignés" par un tartenpion donc uniques...et chers...

Et pour info, il y a un bar à eau au sous sol avec des centaines de bouteilles d'eau, donc tu passes 3 heures à choisir ton eau pour accompagner ta quiche au saumon, mais tu repars avec la bouteille...

Concours : le 1er qui arrive à garer son i3 devant chez Colette et à envoyer une photo gagne toute ma gratitude...

Posté(é)

vennez dans le PYRENEES il y a des sources gratuites ! en I3 prévoyez 3 jours de voyages ! mais cela vaut le déplacement ..........

Posté(é)

Trop belle ! Heureusement pour mon porte monnaie qu'elle ne soit pas vendue j'aurais peut être bien craquer pour l'option

Posté(é)
  • Auteur
Trop belle ! Heureusement pour mon porte monnaie qu'elle ne soit pas vendue j'aurais peut être bien craquer pour l'option
Ben cette i3 Colette devrait être en vente chez Colette justement, j'y passerai dès le 27 mars vous dire à quel prix...
Posté(é)
vennez dans le PYRENEES il y a des sources gratuites ! en I3 prévoyez 3 jours de voyages ! mais cela vaut le déplacement ..........

Non non, 14-15h suffisent largement (j'ai quelques aller-retours Paris-Pau en soul ev à mon actif)

Posté(é)

il existe des bornes de recharges rapide sur autoroute Alain, désolé de t'apprendre cela ! c'est dommage de faire le 'troll' sur ce forum sympathique, tu devrais t'aérer le cerveau... amicalement.

Posté(é)

mouai, enfin quand je regarde la carte des bornes rapides, je ne sais pas qui est le troll.

clipbo11.jpg

Posté(é)
mouai, enfin quand je regarde la carte des bornes rapides, je ne sais pas qui est le troll.

clipbo11.jpg

Il y a de quoi faire, je vais faire pour mon prochain trip Montpellier-St Girons (275km)

Montpellier Narbonne : 115 km et/ou alternativement Montpellier Carcassonne : 151 km

Carcassonne-St girons : 121 km

C'est raisonnablement possible, après sur place faire avec les prises domestiques !

Après je sais qu'Alain aime bien troller les post, il doit nous faire une electro-dépresso

• 3 semaines plus tard...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.