Posté(é) décembre 19, 20214 a Depuis 3 jours je suis l'heureux propriétaire d'une I3 Loft Bleu marine en 94ah+Rex je l'ai remontée de Tulle sous un beau soleil avec un réel plaisir c'est mon cadeau de Noel !!!!
Posté(é) décembre 19, 20214 a Auteur en avance juste un peu et puis les garages sont fermés le 24 au soir non pas de recharge sur la route car je n'avais pas de cartes c'est tout nouveau pour moi donc à 71% j'ai enclenché le rex. Déjà il a fallu que je me rappelle comment on faisait j'étais bien content d'entendre son petit ronron. j'ai trouvé un manuel de 2017je ne sais s'il y a des différences avec le 2019 j'ai un peu de mal avec le préchauffage des batteries!!!!
Posté(é) décembre 19, 20214 a en avance juste un peu et puis les garages sont fermés le 24 au soir non pas de recharge sur la route car je n'avais pas de cartes c'est tout nouveau pour moi donc à 71% j'ai enclenché le rex. Déjà il a fallu que je me rappelle comment on faisait j'étais bien content d'entendre son petit ronron. j'ai trouvé un manuel de 2017je ne sais s'il y a des différences avec le 2019 j'ai un peu de mal avec le préchauffage des batteries!!!! Ça m’intéresse c’est quelle référence?
Posté(é) décembre 20, 20214 a Auteur voici c'est la version 20172017-bmw-i3-8.pdf2017-bmw-i3-8.pdf2017-bmw-i3-8.pdf 2017-bmw-i3-8.pdf
Posté(é) décembre 20, 20214 a Le 20/12/2021 à 09:19, Flaubert a dit : voici c'est la version 20172017-bmw-i3-8.pdf2017-bmw-i3-8.pdf2017-bmw-i3-8.pdf 2017-bmw-i3-8.pdf 5 Mo · 1 download Merci mais j'arrive pas à téléchager 🤔 Ca serait pas celui là le Premium Audio System "Alpha One"? https://www.bimmer-tech.net/speakers-and-audio-amplifier-for-bmw Désolé je me suis trompé de sujet me semble j'étais un sujet avec l'audio.. désolé Modifié décembre 20, 20214 a par lostOzone
Posté(é) décembre 21, 20214 a Auteur L'une des premières choses à faire est de remplacer la boite à câbles par une étanche!!!! Modifié décembre 21, 20214 a par Flaubert
Posté(é) décembre 21, 20214 a Le 21/12/2021 à 18:25, Flaubert a dit : Salut. Tu l’as trouvée ou cette boîte là? Merci d’avance…
Posté(é) décembre 22, 20214 a Auteur Bonjour tout près de chez moi Pacy sur eure dans un genre farfouille ça vaut 20€ une boite de rangement il faut démonter les fix de devantde la I3 et découper derrière un peu la boite car elle ne rentre pas il faudra que j'en refasse une en mieux
Posté(é) janvier 14, 20224 a bonjour, J'ai acheté il y a un an mon premier VE d'occasion : une C0 de 2012 119000kms, en deuxième voiture Je trouve ça vraiment sympa, et en plus j'ai l'impression d'aller dans le bon sens pour la planète Du coup j'envisage de la remplacer, toujours pour un VE d'occasion, et l'I3 Rex (modèle ancien avec des kms pour avoir un cout raisonnable) me parait bien comme choix en 2eme véhicule en parcourant les forum je m'aperçois quand même qu'il semble y avoir des insatisfaits et que la panne si elle arrive coute cher qu'en pensez-vous ? merci des retours, Remi
Posté(é) janvier 15, 20224 a Auteur Bonjour je viens de l'acheter donc j'ai un recul que d'un mois c'est très peu.... je m'en sers comme première voiture j'ai remisé mon Lexus RX450 H C'est unje 2019 elle avait 42000km à l'achat j'en ai 46000km à ce jour nous sommes descendus en Charente maritime à Noel puis Bordeaux et retour le Havre bien sur pour des trajets comme celà le rex est un ami indispensable sinon en semaine je fais Paris Evreux régulièrement et Evreux Le havre à 99% en électrique des insatisfaits il y en aura partout et tout le temps. Le cher nous sommes chez BMW!!!! ce que j'ai appris et fais: tu passes par BM prends un petit crédit sur 4ans elle sera garantie tout le temps du crédit; du coup les annonces de particuliers je les trouve un peu chères F