Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

HP ARRIERE impossible à installer ???

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour je démonte le panneau de porte de la UP  pour y installer des HP 
Je découvre l'absence d'un faisceau HP. 

Je contacte WW 
voici la réponse, je suis dépité 

:

Nous faisons suite à votre échange téléphonique du 25 août 2020.

Vous souhaitez savoir si vous pouvez ajouter des haut-parleurs à l’arrière de votre Up ! (Châssis : WVWZZZAAZLD901782).

Après nous être renseignés auprès de notre service interne, nous vous informons que nous n’en référençons pas en accessoire d'origine pour ce châssis.

Votre satisfaction est notre priorité, vous recevrez prochainement notre enquête vous invitant à évaluer notre prestation.

Nous vous remercions de votre confiance et nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Sincères salutations.

Laëtitia LECOMTE

Votre Conseillère Clientèle Volkswagen

Pensez vous qu 'il est possible d'en monter ? 

merci

Posté(é)

Ce n'est pas en questionnant un service officiel VW que tu aura réponse à ces questions. Ce que tu veux faire c'est de la bidouille, jamais ils ne te répondront favorablement. Ils ne répondent que sur la base des options, accessoires de la marque, prestations de la marque...

Ca me semble logique que les faisceaux ne soient pas en place sur les versions qui n'ont pas les HP d'origine, donc sans rien affirmer, je ne suis pas très optimiste pour ta démarche.

Posté(é)

Moi je trouve ça bizarre qu'il n'y soit pas, je ne pense pas qu'ils font un faisceau spécifique quand on a l'option HP arrière ! 

Faut que je me penche dessus moi aussi, depuis le temps que je le dis...

Posté(é)

Bonjour,

J allais poser la même question sur le forum. 

Peut être sont ils câbles que jusqu'au connecteurs de porte?

Comment se démonte le panneau des portes arrières ?

Cordialement

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Le chef d atelier de chez WW Chinon m'a tres gentiment enlevé le poste radio. C'est le bloc d 'ensemble avec la clim . Il faut deux clés spécifiques à introduire dans les fentes verticales . la partie haute tient avec des agraphes declipsables. 

Le poste multimédia est un LG qui fait bien 4 X 20 watts mais malheureusement il n 'y a pas de faisceau jusqu'au porte. Vu le travail que cela représente j'ai renoncé. Le chef d'atelier m'a expliqué que les Golf 4 il n'y avait pas automatiquement un pré équipement. 

C'est vraiment radin de la part de chez WW de ne pas mettre 4 fils d'enceinte. L'option existe ce qui signifie un cablage lors du montage de la voiture. Dingue 

Posté(é)

merci des infos. c'est assez minable, mais pas forcement surprenant en ces temps de grapillage optimisé...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.