Posté(é) août 28, 20214 a Hello Sur ma 3 Perf de mars 2019 j'ai le homelink avec géo-localisation d'origine. Sur le configurateur TMY je n'ai pas vu allusion à ça ou je l'ai raté sur la Y Perf. Hors de question de ne plus l'avoir, trop pratique.
Posté(é) août 28, 20214 a il y a 33 minutes, BRETON38 a dit : Sur le configurateur TMY je n'ai pas vu allusion à ça C’est une option en après vente. Tu le trouveras pour 320€ dans le Shop tesla. A commander donc, ensuite tu reçois un paquet qu’il ne faut pas ouvrir puis tu prends rendez-vous pour qu’un ranger te l’installe chez toi.
Posté(é) août 28, 20214 a Moi qui suit novice sur ce homelink qui m’intéresse également. Comment connaitre la compatibilité avec sa porte de garage ?
Posté(é) août 28, 20214 a Moi qui suit novice sur ce homelink qui m’intéresse également. Comment connaitre la compatibilité avec sa porte de garage ? j’ai ce genre de récepteur qui ouvre et ferme ma porte de garage
Posté(é) août 28, 20214 a Il y a 3 heures, poumsmart59et62 a dit : Comment connaitre la compatibilité avec sa porte de garage ? As tu parcouru ce fil ? Pour résumer : 1) Tu peux vérifier la compatibilité sur ce site : https://homelink.com/program/choose 2) Si compatible, tout va bien 3) si non compatible, possibilité de rendre le système compatible via l' achat de : a) l'ajout d'un boitier compatible de chez Chamberlain : https://www.chamberlain.de/fr-fr/shop/zubehor/homelink-pr433-fr b) l'ajout d'un module tiers (pour un peu moins cher), Mon retour d'expérience rédigé ici et ici c) tout autre module tiers compatible homelink (un conseil privilégier les solutions à codes tournants compatibles beaucoup plus sécurisé que les solutions à codes fixes)
Posté(é) août 28, 20214 a Il y a 3 heures, McQueen a dit : Installation pour moi avant la livraison vendredi . Vraiment pratique Installation avant la livraison? cad, je comprend pas, il faut l'installer sur la voiture non?
Posté(é) août 29, 20214 a Il faut faire une màj du soft pour la prise en compte du Homelink, en principe l'installation doit se faire en Service Center ou en mobilité via Ranger
Posté(é) août 29, 20214 a Et quitte à démonter une partie de la voiture je préfère qu ils le fassent avant la livraison [emoji12]
Posté(é) août 29, 20214 a Il y a 6 heures, McQueen a dit : Et quitte à démonter une partie de la voiture je préfère qu ils le fassent avant la livraison ah donc ils vont t'installer le homelink avant de te livrer ta MY ? c'est top ca, tu achète le homelink sur le shop et tu demande a ton TA c'est ca?
Posté(é) août 29, 20214 a Auteur Sinon je ferai comme dans ma Zoe, collée au plafonnier une télécommande auto-apprentissable à 14€... Modifié août 29, 20214 a par BRETON38