Posté(é) 29 mars29 mars Quasiment tout est dans le titre ... Mo véhicule n'as pas changé d'heure ce matin, ni cet aprèm d'ailleurs et je n'ai pas trouvé le moyen de régler l'heure... D'autres personnes dans mon cas ?
Posté(é) 29 mars29 mars Pas de souci de mon côté, elle se met à l'heure toute seule. Es-tu situé/stationné à un endroit où elle capte bien le wifi ?
Posté(é) 29 mars29 mars Soit tu passes par infos ou menu "horloge", tu passes en manuel, tu affiche l'heure d'été et tu repasses en "auto", cela devrait activer la mémoire.
Posté(é) 29 mars29 mars Auteur Le 29/03/2026 à 17:17, RD150 a dit : Pas de souci de mon côté, elle se met à l'heure toute seule. Es-tu situé/stationné à un endroit où elle capte bien le wifi ? Oui 4g et wifi nickel... Toujours pas de changement et impossible de saisir l'heure manuellement... Juste le fuseau horaire
Posté(é) 29 mars29 mars Auteur Bon j'ai redémarré avec le micro + mute pendant 10 secondes et c'est bon maintenant !
Posté(é) 4 avril4 avril J'arrive après la guerre mais perso elle n'avait pas changée l'heure non plus le matin. Mais c'était OK en fin de journée. Fallait juste être patient.