Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

HELP - Ejection clef usb en v11 : introuvable

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

 

Je voudrais éjecter proprement ma clef usb situé dans la boite à gants ceci afin d'accéder aux vidéos de la sentinelle.

Mais je ne trouve pas la manip... J'ai bien effectué une recherche sur le forum avant de créer ce sujet et j'ai bien lu qu'en v11 il fallait maintenir un appuie quelques secondes sur l'icone dans la partie voiture. Mais ça ne marche pas : il se passe rien

 

En mode Parking, j'ai essayé un appui long

- depuis le voyant de la sentinelle en haut (alumé ou éteint)

- depuis le menu Voiture puis sur le bouton carré à gauche libellé Sentinelle (de mémoire)

- depuis la barre de raccourcis en bas cela propose la ré-organisation

 

De guerre lasse cela fait 2 fois que je l'éject en force.

Si vous connaissez la manip exacte, Help SVP. 

 

🤗

Posté(é)

Je ne savais pas qu'il y avait une manip pour éjecter cette clé, je l'ai toujours sortie à l'arrache sans problème?🥴

Posté(é)
  • Auteur
Le 08/03/2022 à 09:29, knorkator6 a dit :

Je ne savais pas qu'il y avait une manip pour éjecter cette clé, je l'ai toujours sortie à l'arrache sans problème?🥴

Bha oui maintenant que nos VE sont des ordinateurs sur roues... 🤣

Un jour ou l'autre tu vas te retrouver avec des vidéos corrompues, une clef à reformater ou pire inutilisable

C'est déjà arrivé à des utilisateurs de ce forum

Modifié par DidierR13

Posté(é)
Le 08/03/2022 à 09:03, DidierR13 a dit :

depuis le menu Voiture puis sur le bouton carré à gauche libellé Sentinelle (de mémoire)

J'ai fait comme ça hier, ça a bien fonctionné. Tu restes appuyé 3 secondes et la caméra passe du point rouge à plus de point.

Modifié par Busquet2

Posté(é)
  • Auteur
Le 08/03/2022 à 12:36, Busquet2 a dit :

J'ai fait comme ça hier, ça a bien fonctionné. Tu restes appuyé 3 secondes et la caméra passe du point rouge à plus de point.

Point rouge à plus de point ??? ça fait cela dès que tu appuie dessus même une seconde...

Tu veux dire qu'il y a pas de message pour confirmer l'éjection du média ?

Par exemple quand tu veux pas la sentinelle à un endroit tu appuie sur le bouton sentinelle en haut de l'écran cela passe du rouge à plus de popint et la sentinelle n'enregistre plus. 

 

Modifié par DidierR13

Posté(é)
Le 08/03/2022 à 14:30, DidierR13 a dit :

Point rouge à plus de point ??? ça fait cela dès que tu appuie dessus même une seconde...

Pas de message pour confirmer l'éjection du média ?

Je crois que tu n’appuies tout simplement pas sur la bonne icône...

Ce n'est pas sur l’icône sentinelle qu'il faut appuyer, mais sur l’icône caméra (ou appareil photo si tu préfères).

Comme avant en V10 quoi.

Posté(é)
  • Auteur
Le 08/03/2022 à 14:33, Stéph57 a dit :

Je crois que tu n’appuies tout simplement pas sur la bonne icône...

Ce n'est pas sur l’icône sentinelle qu'il faut appuyer, mais sur l’icône caméra (ou appareil photo si tu préfères).

Comme avant en V10 quoi.

Aie c'est possible ça !

Mais j'avais essayé cela aussi sur l'icone en bas (gestionaire de vidéo et enregistrement).

Je vais retenter dans le menu voiture.

Merci de la précision. Et y a t il un message confirmant l'éjection ?

Posté(é)
Le 08/03/2022 à 14:45, DidierR13 a dit :

Et y a t il un message confirmant l'éjection ?

Non, mais le point rouge au coin supérieur droit de l’icône caméra disparait pour t'indiquer qu'elle n'enregistre plus (donc qu'elle est déconnectée).

Modifié par Stéph57

Posté(é)
  • Auteur
Le 08/03/2022 à 14:52, Stéph57 a dit :

Non, mais le point rouge au coin supérieur droit de l’icône caméra disparait pour t'indiquer qu'elle n'enregistre plus (donc qu'elle est déconnectée).

Ok bha merci bien !

On peut clore le sujet.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.