Posté(é) janvier 27, 20206 a Je suis Aurélien, j’habite dans le 79. Futur heureux possesseur d’une Tesla Model 3 SR+.
Posté(é) janvier 27, 20206 a Bonjour Beatles17, ;Now we will write our program, the old classic "Hello, world" (hello.asm). ;System calls in Linux are done through int 0x80. section .text global _start ;must be declared for linker (ld) _start: ;tell linker entry point mov edx,len ;message length mov ecx,msg ;message to write mov ebx,1 ;file descriptor (stdout) mov eax,4 ;system call number (sys_write) int 0x80 ;call kernel mov eax,1 ;system call number (sys_exit) int 0x80 ;call kernel section .data msg db 'Bienvenue et bravo pour ton achat !',0xa len equ $ - msg ;length of our dear string ;end :D Modifié janvier 27, 20206 a par Invité
Posté(é) janvier 27, 20206 a Bienvenue sur le forum Super Ares !! Mdr !! Citation #!/usr/bin/perl # # The traditional first program. # Strict and warnings are recommended. use strict; use warnings; # Print a message. print "Hello, World!\n";
Posté(é) janvier 28, 20206 a Il y a 14 heures, Beatles17 a dit : Je suis Aurélien Bonjour. Sois le bienvenu sur le forum.
Posté(é) janvier 28, 20206 a Auteur @Ares @Thierry.P Je vois que y’en a qui ont capté la référence ça fait plaisir ahah 😁