Posté(é) juillet 23, 20205 a Je suis Laurent, 55 ans, Seine et Marne. Je viens tout juste de commander une Tesla. J'ai déjà appris pas mal de choses en tant qu'invité sur ce forum, mais j'ai un tas d'autres questions à poser concernant l'installation de la WallBox (que je compte faire moi même). Merci et à bientôt.
Posté(é) juillet 23, 20205 a il y a une heure, Rotoboy a dit : une X perf Bonjour et bienvenue sur le forum. N'hésite pas à partager ton vécu avec le Model X.
Posté(é) juillet 27, 20205 a Bienvenue sur le forum Un bon choix, même si je me demande toujours comment font les X dans les parkings publics avec leur plafond si bas et les portes arrières qui s'ouvrent en X !!!! 😂
Posté(é) juillet 27, 20205 a Auteur il y a une heure, Thierry.P a dit : Bienvenue sur le forum Un bon choix, même si je me demande toujours comment font les X dans les parkings publics avec leur plafond si bas et les portes arrières qui s'ouvrent en X !!!! 😂 Merci! Oui, le parking ultra bas de plafond, ça ne pose pas de problème si il n'y a pas de voiture garée à côté, les portes s'adaptent. Par contre, si la voiture est enclavée entre 2 autres, là c'est mort....