Posté(é) septembre 2, 20205 a Salut à tous, Habitant près d'Arras et propriétaire d'une Zoé 22kwh de Mars 2015 à Octobre 2016 que j'ai dû revendre pour raison professionnelle à l'époque, je serai bientôt possesseur d'une Citigo-e iV d'ici à fin octobre après 8 mois d'attente environ 😥 Au plaisir de vous lire et pourquoi pas vous apporter des infos de temps à autre.
Posté(é) septembre 2, 20205 a Bonjour @Juju d'orange, J'ai validé ton premier message, bienvenue sur le forum ! Tu peux désormais accéder à l'ensemble des sections. Bonne journée 😀
Posté(é) septembre 3, 20205 a Auteur Le 02/09/2020 à 18:00, J0kers a dit : Bonjour @Juju d'orange, J'ai validé ton premier message, bienvenue sur le forum ! Tu peux désormais accéder à l'ensemble des sections. Bonne journée 😀 Merci beaucoup 😊
Posté(é) septembre 4, 20205 a Le 02/09/2020 à 15:25, Juju d'orange a dit : je serai bientôt possesseur d'une Citigo-e iV d'ici à fin octobre après 8 mois d'attente environ Bonjour, Ça fait quel effet d'attendre un nouveau modèle déjà arrêté par son constructeur ?