Posté(é) août 25, 20196 a Bonjour a tous, je vous suit depuis quelques mois (année ?) et voila, je m'inscris. actuellement en VT j'aimerais passer en VE pour mon travail (infirmier libéral en zone montagne) je vous remercie par avance de vos conseils, aides... Bn974
Posté(é) août 25, 20196 a à l’instant, Bn974 a dit : Bonjour a tous Bonjour. Sois le bienvenu sur le forum. Montagne tropicale ?
Posté(é) août 25, 20196 a Auteur ... des origines d'outres mers, mais habitant a la frontière Franco-Espagnole
Posté(é) août 26, 20196 a Bienvenu sur le forum J'ai eu le même réflèxe que kratus, j'ai tout de suite vu les iles (et le rhum) Justement, en parlant de rhum, si tu passes par toulouse, vient tester une tesla, ça te donnera envie d'y passer
Posté(é) août 27, 20196 a Auteur Merci pour l'invit Thierry ! effectivement çà serait avec plaisir ! je suis assez Fan de ce que fait Tesla ! c'est pas du tout adapter a mon travail mais qui sait pour la voiture familiale principale Tesla est une bonne alternative . Je te prend au mot et je te contacterais un jour !! (tu m'aidera a expliquer a madame si je tombe sous le charme de l'americaine )
Posté(é) août 27, 20196 a Il y a 1 heure, Bn974 a dit : Merci pour l'invit Thierry ! effectivement çà serait avec plaisir ! je suis assez Fan de ce que fait Tesla ! c'est pas du tout adapter a mon travail mais qui sait pour la voiture familiale principale Tesla est une bonne alternative . Je te prend au mot et je te contacterais un jour !! (tu m'aidera a expliquer a madame si je tombe sous le charme de l'americaine ) Je mettrais tous les avantages en avant ?