Posté(é) janvier 18, 20197 a Bonjour à tous, Moi c'est Sébastien, j'ai 37 ans et je vis en Moselle ! J'avais réservé la Model 3 à 4h35 le jour de l'ouverture des réservations... Mais je n'ai pas attendu pour passer à l'électrique, d'abord parti il y a 2 ans et demi sur l'idée d'une Zoé, la commande s'était mal passée, du coup je me suis arrangé avec mon employeur pour avoir un VE en voiture de société, on a finalement opté pour une i3 que je roule donc depuis 2 ans, en attendant la Model 3 ! Merci pour ce site que je consulte régulièrement ! Seb
Posté(é) janvier 18, 20197 a il y a 4 minutes, Redox a dit : Bonjour à tous Bonjour, Merci pour cette présentation et bienvenue sur le forum et parmi les buveurs de camomille. Je suppose que tu gardes ta réservation de Model 3 en attente de la version standard ?
Posté(é) janvier 18, 20197 a Auteur Merci ! Ah non, c'est vrai que je n'ai pas précisé, j'attends le fameux appel ! J'ai opté pour une AWD Long Range en rouge, intérieur blanc avec Autopilot...