Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

GPS options pour le trajet

Featured Replies

Posté(é)

Bonsoir,

Sur certaines voitures le GPS propose le choix : le plus rapide, le plus court....

Qu'en est-il sur la Ioniq?

Je pose la question parce que lors du dernier trajet on s'est retrouvés sur des trèèèèès petites routes. Avons-nous mal configuré le GPS?

Posté(é)

Bonjour, j'ai la 38, je confirme que le GPS donne des trajets exécrables par des toutes petites routes. Du vécu plusieurs fois, très pénible, il doit chercher le plus court possible en distance.... Google maps préfére faire 2 km de plus et passer par la nationalle, moi aussi ! De plus je crois qu'il recalcule sans prévenir alors que j'avais choisi un itinéraire... C'est vraiment dommage car sinon je trouve l'interface de guidage très bien faite, notamment avec prochaine intersection sur tableau de bord volant... 

Je viens de m'apercevoir un autre souci. En mode carte EV, carte affichée sur 1/3 écran tactile, il indique la borne la plus proche avec une flèche montrant la direction et distance. Mais plusieurs fois il m'a été impossible de retrouver cette borne dans la liste des bornes malgré aucun filtre d'activé ! Incompréhensible !? Si qqun a une solution ? 

Posté(é)
Le 25/01/2022 à 15:21, pierredelhasse a dit :

comme le GPS n'a pas l'air top, comment faites-vous?

possible d'installer d'autres GPS sur une Ioniq 28?

Waze sur Android Auto fonctionne parfaitement. Perso, j'utilise soit Waze, soit le GPS intégré qui est très bien pour mon utilisation. Il a été mis à jour lors de ma dernière révision, donc peut-être que c'est mieux depuis ?

Modifié par Jos

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.